Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [Freebox v4] Problème connexion
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à vous tous !!
J'ai recherché sur le forum avant de poster et je ne pense pas avoir trouvé de solution...
Voici mon problème :
Dès que j'utilise Azureus ou Tvants (logiciel de streaming)
ma connexion internet (j'ai une freebox v4) se coupe au bout d'un certain temps et je ne peux plus surfer ou me connecter sur msn.... :(
Et je suis obligé de rebooter pour que tout redevienne "normal" !!!
Cependant, lorsque je surf sur le net aucune coupure... :ouch:

J'espère que vous aurez une réponse à ce problème ....
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, déjà eu lieu de rebooter ton PC, essaye de désactiver/réactiver la connection réseau, ça te fera gagner du temps... après pour les déconnexions, peut pas t'aider, j'ai déjà eu le souci et j'ai jamais su d'où ça vient ( il y a quelque part dans win xp , quelque chose qui provoque ces coupures, le seul moyen que j'ai trouvé c'est d'installer un unattend, et depuis, ça roule... )

------------------------------ l'informatique, c'est comme la philosophie, chaque nouvelle réponse apporte encore plus de questions...
Répondre à webernard

Merci pour ta réponse webernard mais le problème est que je voudrais laisser tourner par exemple Azureus et ne pas attendre la coupure pour y remédier donc je voudrais qu'il n'y ai plus jamais de coupure de connexion!
Qu'est-ce qu'un "unattend" ?

Répondre à homer59
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [Freebox v4] Problème connexion
Aller à :

Il y a 309 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens