Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
GrosBill Micro a assemblé un PC très économique à usage bureautique ou Internet. Ce Net-Bill Serie AMD équipé d'une honnête configuration pour sa catégorie, un processeur Sempron 3000+, 512 Mo de Lire la suite
La solution pour pouvoir pleinement bénéficier de la bande son de ses jeux ou films favoris sans gêner son entourage, passe logiquement dans l'adoption d'un casque. La réputation de Creative dans le domaine de l'audio informatique n&# Lire la suite
Altec Lansing, bien connu pour ses enceintes pour PC, lance son nouveau casque stéréo fermé, le Altec Lansing AHP 712 et disposant d'une technologie de suppression des bruits parasites extérieurs. Niveau caractéristiques techniques, ce casque dispo Lire la suite
Voici entre autres tentatives de vous convaincre de porter un casque, le dernier né du fabriquant 3001 AD. Répondant au doux nom de Trimersion, cet équipement est destiné à vous permettre d’en prendre plein les yeux. Pour un peu plus de 400€, l’engin Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
bonjour, je viens d'acheter un casque usb pour ma ps3, car sur ma tele je n'ai pas de prise jack, mais pas moyen de le faire fonctionner:
dans parametres entree et sortie audio ca marche, mais des que je quitte ce menu plus rien,
pour info je suis branché en hdmi sur la tele , donc le son sort sur la tele quand en sortie audio je mets sur hdmi( normal ).
mais dans ce menu il n'y a pas de sortie usb.
quelq'un peut il donc m'aider svp?
Il y a 2002 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.