Tom's Guide > Forum > Les news > Démonstration de Longhorn ratée !

Démonstration de Longhorn ratée !

Forum Les news : Démonstration de Longhorn ratée !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Lors de la conférence Windows Hardware Engineering, Microsoft a fait une démonstration de son futur système d'exploitation : Microsoft Longhorn

Une comparaison Windows XP Longhorn a été faite : au départ tout allait bien mais seulement lorsque Jim Allchin, le vice-président de Microsoft, a lancé le jeu Quake 3, le PC s'est soudainement bloqué, affichant un écran noir. :ptdr:

Evidemment, d'après le démonstrateur, gené, les essais précédents marchaient !

Microsoft prévoit une version bêta de Longhorn l'année prochaine, quant à la version finale, celle-ci est prévue pour 2006.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je n'ai qu'une chose à dire : Linux powaa

Répondre à hiphopfm
- 0 +

Citation :

Mais quelle argumentation ! Bravo :ptdr:

Répondre à Dams

4 ans pour sortie longhorn contre 6 mois voir moins pour une distrib linux
C'est a se demander skil font chez kro$oft

Répondre à hiphopfm
- 0 +

Oui 4 ans pour sortir longhorn mais qui n'a jamais entendu "Faut des ordinateurs de malade pour que ca tourne comme il faut"... si Microsoft a choisi de retarder la sortie pour s'appliquer et/ou pour rendre la version compatible avec la majorité des postes existants à ce moment là, c'est plutôt du mérite qu'ils ont :-)

Edit : Sinon, c'est vrai que ca craint ;-)

Répondre à Dams

c'est totalement débile parcequ'une nouvelle distribution linux aporte des patchs et des logiciels mise a jours alors que pour vraiment comparer une sortie d'un windows avec linux faut le comparer au noyeau ...

Répondre à sebsamere

pff : "linux powaa" tu dis ça alors que ça se trouve, t'y a jamais touché ;-)

Répondre à Anonyme

chez pas si vous vous rapeller mais pour windows 98 c'était pareil yavai eu une fatal erreur =p :-P

Répondre à Bont3nmAru

Ouais, ça m'y a fait penser lol ;-)

Répondre à Nitou

:mdr: ro ils sont trop fort quand meme microsoft!!

Répondre à vinzZz

faut relativiser, c'est seulement une version alpha ! ! (vu que la beta va sortir)...

Répondre à szdavid

Démo raté? ils ont eu l'air con.

Répondre à rom1@IDN
- 0 +

Citation :

pff : "linux powaa" tu dis ça alors que ça se trouve, t'y a jamais touché

Tu te trompes lourdement ;-) j'en témoigne :-P

Répondre à Dams

ça ma ossi fait penser à cette fameuse vidéo ki montre pr la sortie de windows 98 l'ereur fatale .... mort de rire ! bon ba ici ossi ... pov microsft .. mdr :D mé bon fo arréter de critiquer win à tous va en ventant les merites de linux car svt ceux qui disent ça n'y touchent pas ( ce n'est pas le cas de hiphopfm ) et disent ça car ils pensent faire bien .... alors que faut quand mm dire que sans win on seré rien ... :D Je dirai kan mm vive linux ...

Répondre à thetrasher

C'est la deuxième fois que Micro$oft fait une démo avec écran de plantage... 6 ans après... ils continuent !! bravo bill tu es vraiment trop fort :ptdr:

Répondre à issartel@IDN
- 0 +

Malgré l'erreur à la présentation de Windows 98, cet OS a fait un succès énorme auprès des consommateurs... mais je doute que Longhorn fasse la même chose surtout vu les prix que l'ont peu supposé !

Répondre à Dams

sérieusement vous vous attendiez a quoi?

de toute facon marche ou marche pas ils en vendront un demi milliard quand meme!
ils sont vraiment trés fort
ou alors ce sont les consommateurs qui sont des .........!

Répondre à osto03@IDN

Citation :

OK :) Si tu me fais tourner tous les programmes sur lesquels je bosse sous Linux, ainsi que mes quelques jeux windows, je migre :)
Je ne migrarais jamais donc...
Tu me diras "Ouais mais y'a Wine et WineX", tu m'explique à quoi ca sert d'installer Linux si c'est pour y émuler Windows ? Tss lol, surtout que ça n'émule pas tout ;)

Mon avis c'est que Linux c'est bien à partir du moment ou tu ne te sers de ton ordi pour rien d'autre que les emails et le surf, et encore, de voir le bordel qu'il faut pour y installer un driver ca donne pas envie d'y foutre les mains :-P

C'est facile de venter les mérites d'un soft, mais faut savoir rester objectif, Windows ca plante mais tout le monde l'utilise ... Pourquoi ? Parce que la plupart des developpeurs font leurs softs pour Windows... Ouais c'est pas juste, mais c'est comme ça, alors tout le monde utilise Windows ou presque :)

Pour les serveurs Linux c'est nickel, parceque à mon sens c'est l'utilisation qu'il faut en avoir, mais pour un ordinateur personnel je pense que Windows c'est mieux, car plus simple, plus compatible..etc, sauf pour les ptits jeunes Rebelz qui disent "Ouaich moi j'suis un chaud j'ai Linux :D"...

Puis on peut dire ce qu'on veut, XP si tu fais pas n'importe quoi avec il plante pas. Mon PC ca fait 4 mois qu'il tourne 24H/24, un reboot par jour, j'y ai jamais vu la moindre erreur.

Cela dit, je ne crache pas sur le pingouin, il a le mérite d'être Open Source, Gratos et optimisé ;) Mais ... Voila quoi :)

Heu pour ce qui est de la news en elle-même, c'est clair que c'est délirant, surtout quand on sait ce qu'il s'est passé pour Win98, j'espère qu'on verra bientot la vidéo passer par ici lol ^^

Répondre à -Ingham-

Citation :

Expéditeur : hiphopfm Date : 5/5/2004 21:12:19

C'est a se demander skil font chez kro$oft

Et dans les distro linux ils sortent à chaque fois un nouveau standart web, mettent en place un nouveau systeme de sécurité, etc ... ? Eh ben non et c'est ce que fait Microsoft pour Windows, les changements seront bel et bien la et ils veulent tout sortir d'un coup ....

Et pi t'a raison hein, vive Linux, tssss ...

Répondre à PoCk3T@IDN
- 0 +

En fait cette news est peut-être fausse car lors de la présentation il y avait deux OS : XP et LongHorn et on ne sait pas lequel a planté.
Lisez cet article.

Répondre à Drik

Citation :

Il faut dire aussi que ce qui sorte leur distribution linux (Mandrake, RedHat, Suse,...) Ne développe quasiment rien. Il se contente de choper des programmes a droite et a gauche fait par d'autre personne et se contente de rajouter deux ou trois utilitaire fait par eux. Alors que Microsoft ils font tous eux même. Alors je ne veux pas prendre la défense de Microsoft, même si j'ai strictement rien contre eux, Mais il est plus facile de préparer une distribution linux que de faire un Windows.

Répondre à aresius87
- 0 +

" En realité, le terme "tenter" de faire une démonstration de Longhorn serait plus adapté. Car lors de la présentation effectuée par le vice-président de la firme, Jim Allchin, le PC équipé de Longhorn a été dans l'incapacité de fonctionner correctement. "

ca me semble assez explicite pouratnt :-D

Répondre à Tik

MDR !!!!!!!!!!!! LA HONTE !!!! :mdr: :ptdr:

Répondre à devil666666

Citation :

Et dans les distro linux ils sortent à chaque fois un nouveau standart web, mettent en place un nouveau systeme de sécurité, etc ... ? Eh ben non et c'est ce que fait Microsoft pour Windows, les changements seront bel et bien la

Comme ca tous-ce que tu as apris tu peux le mettre à la poubelle, et demander une nouvelle formation microsoft qui n'est pas vraiment gratuite!
Et puis s'il y a tout à refaire, c'est que c'était pas bien avant non?

Vive microsoft t'as raison

Répondre à Penpen@IDN

a mon avis il le sort en 4 ans pour essayer de corrger tt les bug qu'ils ont mis dedans lors de son développemnt ;-)

WinDAUBE, linux ya que sa de vrai

Répondre à Samluty29

Ca y est les pseudo rebelles anti-MS se lachent puerilement, comme si Linux n'avait jamais raté des dizaines de démo pour incompatibilité matérielle....Vous êtes pitoyable....

Répondre à guillaumeb@IDN

Citation :

Comme ca tous-ce que tu as apris tu peux le mettre à la poubelle, et demander une nouvelle formation microsoft qui n'est pas vraiment gratuite!
Et puis s'il y a tout à refaire, c'est que c'était pas bien avant non?

Vive microsoft t'as raison

Euh n'importe quoi certain language sont sortis il y a des dizaines d'années continuent d'etre utilisé et c'est pas parce que y'en a des nouveaux qu'on les oublie. La c'est pareil il y a juste un nouveau language les anciens ne sont pas a jeter ...

Et puis si on suit ton raisonnement alors on ne devrait plus sortir de nouveau language et resté coincé avec ceux existant vu qu'a chaque fois un language remplace un autre ?

Et puis l'autre pro-Linux, dis moi tu tourne sous quel Windows toi encore ? Tssss ...

Répondre à PoCk3T@IDN

Personnelement j'utilise 3 système d'exploitation :
- Windows XP ( surtout quand j'ai des amis ou de la famille à la maison )
- Linux Mandrake 9.2 ( que j'utilise pour le multimédia )
- Linux Debian Woody 3.0r2 ( pour le developpement PHP )
En tout cas une chose pour moi est sure : Linux doit s'orienter plus vers le "grand public" car bien souvent la plupart de personne voulant passer à Linux abandonnent car l'utilisation de cet OS leur semble trop difficile.
Personnelement je préfére Linux mais ca me fait tout de même bien rire que Longhorn plante lors d'une démonstration

Enfin chacun ses gouts

Répondre à hiphopfm

Ah la la la...

Microsoft et ses inventions:
tjs faire du fric et ca marche pas comme il faut... :-D

Répondre à Enzo@IDN

Citation :

En fait cette news est peut-être fausse car lors de la présentation il y avait deux OS : XP et LongHorn et on ne sait pas lequel a planté.
Lisez cet article.

exact...alors pour moi cest plutot wait and see :-? [/color]

Répondre à pierpoljak

:panolol:
peut-etre qu'il supporte pas bien les projecteurs, longhorn? :ptdr:

Répondre à cibiti

salut

la video de la scene n'est pas dispo quelque part par hasard? 8-)

merci

Répondre à gamez

j'en lis des sacrees debilités ici! heureusement il y a pas que ca!
il y a des gens totalement conquis par crosoft qui sont totalement aveugles!
soit disant que windows revoit la securité de ses os a chaque renouvellement! securité=0 chez eux donc ya pas grand chose a revoir a chaque fois!
nombre de virus circulants sous windows= + de 100 000 repertoriés ( je ne parle donc meme pas des virus encore inconnus).
linux= 100 a 200 a tout cassér!

installer un xp le despywariser et le securiser (patchage complet= patck sp1+ patchs divers ; fermer les ports et services ouverts par defauts generrants grosses failles de securités+ installation des logiciels satellites: office....)====>pour tout ca compter deux bonnes heures si c bien fait!

linux= selection des packs a installer+installation= en gros 30 minutes

pourtant je suis un windowsien qui est un linuxien tres tres newbies! masi vu les nombres de virus sortants chaque mois sous win! et vu le temps de patchage que ca demande! je dis y en a marre

Répondre à zorro51

Citation :

Euh n'importe quoi certain language sont sortis il y a des dizaines d'années continuent d'etre utilisé et c'est pas parce que y'en a des nouveaux qu'on les oublie.

Je te parle pas de langage, je te parle de politique d'administration système. M'enfin, je conprend que windows suffise amplement à l'utilisateur lamba, mais moi de puis le temps que j'utilise l'informatique Microsoft me passe de plus en plus en travers (pourtant c'etait pas le cas au début).

Répondre à Penpen@IDN

Ta raison Winfuck ca sux faut passer a une bonne debian pour etre extrem nukerz ou java masterz :-P

Répondre à Bont3nmAru

Ah ah ba c'est sur que c'est pas avec la popularité de Linux chez le grand public qu'on va se presser pour développer des virus dessus !

Oui Microsoft améliore la sécurité de ses OS à chaque Windows ! La preuve avec Longhorn on disposera d'un espace sur le systeme totalement sécurisé en hardware et en software !

Heu pour Linux dedans t'a oublié de compter le temps passé à configurer le firewall (iptables par exemple), à se faire chier pendant 30 min pour installer le driver de ton dernier matos qu'est pas reconnu, etc ... Et la tout de suite sous Linux ca va beaucoup moins vite comparé à Windows ...

Sache que selon plusieurs analyses récentes et totalement detaché de Microsoft, Windows 2003 Server auraient moins de chance d'etre pirater que Linux. Ils ont carrément constaté que le nombre de tentative de piratage qui avais eté reussi sous Linux etais plus elevé que sous Windows ... Bon après sa se trouve ils avaient pas configuré Linux et tout et tout on peux pas savoir mais arretez de prendre Windows pour un trou de securité à lui tout seul !

Répondre à PoCk3T@IDN

je rejoins PoCk3T sur certains points, Windows n' est tout de meme pas une passoire...
il suffit d' avoir un bon firewall bien configuré, un antivirus a jour, et de ne pas faire n' importe quoi, et on peut tout a fais utiliser son pc tout les jours sans voir windows planter a cause du dernier virus en date... ( point de vue financier mis a part bien sur... )
et arretez de dire que Linux est invulnerable, c' est pas vrai... il n' y a pas de virus dessus pour la simple raison que monsieur tout le monde qui ne se tient pas au courant des virus ne s' en sert pas...
le seul systeme qui puisse se targuer d' etre invulnerable est BSD ( une seule faille en 8 ans )...
et j' en ai marre de ces pseudos-arguments pas constructifs du genre " winfuck sa sux "...
on reconnais bien la le L1NuX u53R dans toute sa splendeur...
on parle de personnes formatées microsoft, mais il existe maintenant des personnes formatées Linux et ca craint...
pour info, j' utilise moi meme linux tout les jours ( pour ceux qui aurais envie de me traiter de corrompu de microsoft ) et je n' aime pas non plus la politique de Microsoft ( que je surnomme sympathiquement Crimosoft ) mais je ne l' exprime pas comme un attardé...
vous faite plutot honte a ce que la communauté linux defend...
enfin, bref...

Citation :

nombre de virus circulants sous windows= + de 100 000 repertoriés ( je ne parle donc meme pas des virus encore inconnus).

ceux qui sont inconnus, c' est peut etre aussi ceux qui ne sont pas encore créés tu ne penses pas ?

Répondre à Onigiri@IDN

Bon alors au sujet de la news elle même, le pc ne s'est pas bloqué mais à juste affiché un message d'erreur: Mémoire insuffisante, et ce n'était pas lors du test de Quake 3, mais lors du lancement simultané de plusieurs démo DirectX... Vouala vouala

Et la vidéo (quand même drôle malgrés tout), suivez le lien ici: (17 Mo, 5 minutes de vidéo)
http://www.neowin.net/staff/creamh [...] eynote.zip
J'vous l'accorde le mec qui a filmé ca, ne sait pas filmer.

Répondre à -Ingham-

mouai moi perso j'utilise windows depui mes debuts et apres avoir vu toutes ses reaction je pense que tous le monde est passé sous windows avant de passer sous linux laisser a un niouby un PC avec linux a installé il va galerer comme un mort moi par exemple j'ai galerer a comprendre comment installer mon p****n de pilote du modem et j'en ai meme eu marre et donc virer linux voila ensuite laisser un niouby devan windows je suis sur qu'il pourrat installer tous ce qu'il veut sans probleme.

moi meme lorsque j'ai eu mon 1er PC je n'y connaissait rien bein je peut dire que si l'on mavait foutu sur linux il aurait fini a la casse alors que windows j'ai direct reussi a installé mon 1er jeu (quand je dis que je n'y connaissait rien c'était rien du tous) j'etait tous fier ...

voilà moi je pense que sans windows il n'y aurait pas eu une tel democratisation des PC.

ensuite pour ce qui est des virus est compagnie je pense que les mec ( qui doivent surement ne rien avoir a foutre de leur journée) cherche surtout a coulé windows un peu comme tous les "Linux Powa" qui critique sans reflechire je suis sur que si ont cherche linux a des failles mais bon la ca sera beaucoup moin mediatisé (suffit de voir pour sasser c'est passé sur toutes les chaine) et donc beaucoup moin de monde sera au courant ...

voila je pense avoir fait le tour ...

+

Répondre à Traskelion

jai vu la video...cetait un test comparatif entre des drivers de type windows xp et des drivers de type longhorn
la machine utilisant les drivers xp a bugé alors que celle qui utilisait les drivers longhorn a parfaitement marchée

Répondre à pierpoljak

Oh moins avec winbows on n'a pas de problème de compatibilité ... mai bon tout dépend de se qu'on fait avec son PC. Le mieux c'est d'avoir 2 OS mais en atendant ça servirai pas à grand chose d'avoir un windows longhorn qui tourne seulement sous 1 Go de RAM avec un 3Ghz... et qui fait ramer les PC mais bon si ça pas te faire plaisir de te défouler dessu hiphopfm, te géne pas !

Répondre à le_tibetain

enfin ca pourrai etre un long debat pro microsoft versus pro linux!
tout ce que je dis moi c'est que windows est loin d'etre securisé a la base et c pourtant le travail de microsoft de faire ca!
je suppose que tout le monde est d'accord pour dire que crosoft met en avant la convivialité de son truc pour delaisser la securité. Car ils se targuaient sur leur site il y a quelques mois de proposer enfin une formation sur la securité info aux agents de microsoft!
meme si moi je galere car je suis un newbie sur linux, j'en ai marre de voir l'os quie j'utilise sumergé par les failles et les virus qui les exploitent....ca devient lassant meme si je suis bien protegé et que je n'ai pas a souffrir ds tout ca

Répondre à zorro51

Du déjà vu avec Windobe 98 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Répondre à Markus@IDN

ahh! lol ! c'est trop marrant j'imagine la tete du gas :-D

Répondre à lolochi

mais, tu connai les mac ?

c pareille ! sauf en mieu :)

c basé sur de l'UNXI et pour installer un jeu, c come sur winmerde...double clique et basta

Répondre à MAC_POWAAAA
Tom's Guide > Forum > Les news > Démonstration de Longhorn ratée !
Aller à :

Il y a 1014 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens