Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > admin dans mani pluging

admin dans mani pluging

Forum FPS / Action / Quake-Like : admin dans mani pluging

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
Svp, voila j'ai enfin réussi a mettre le metamod et mani_admin_pluging!
Mais le soucis est que je n'arrive pas a me mettre admin dans mon serveur Dedicated...

Il doit y avoir un dossier a modifier : adminlist.txt / clients.txt

voila je ne sait pas quoi faire... ou mettre mon steam ID ?

Svp, après des heure a installer ce pluging je suis bloqué a cette étape! :(
Aidez moi.

------------------------------ Il y a toujours des solution , si il n\'y en a pas , s\'est qu\'il n\'y a pas de probleme...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est pas dure. Tu dois chercher le fichier adminlist.txt (ou client.txt, ça dépend de ta version) et tu ajoutes les Steam ID des admin que tu veux rajouter. Dans adminlist.txt, c'est simple, t'a jute à rajouter les Steam ID (un par ligne). Par contre, dans client.txt, c'est différant. Ya toute une commande à taper. Si t'a client.txt, dis le nous, jte donnerai la commande.

Répondre à Silverstar02
------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

ok, merci.
J'aurait bien voulu tester vos proposition seulement[en attendant d'avoir le joli menu admin], en tapant par exemple: ma_slap "le joueur" , mon server crash...
un ami m'a dit que c'était du a ma version de mani plugin qui n'était pas stable :(
Si c'est vraiment le cas qu'elle version est celon vous serait stable pour les dedicated server?

merci d'avance

------------------------------ Il y a toujours des solution , si il n\'y en a pas , s\'est qu\'il n\'y a pas de probleme...
Répondre à hahalol

T'a laquelle là? Jcrois que c'est la bêta o pour les serveur dédiées.

Répondre à Silverstar02
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > admin dans mani pluging
Aller à :

Il y a 1498 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens