Tom's Guide > Forum > Logiciels > les icones de mon ménu démarrer ont changées

les icones de mon ménu démarrer ont changées

Forum Logiciels : les icones de mon ménu démarrer ont changées

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Hier j'ai rebooté mon PC parce que mon écran avait un problème (un pin du connecteur tordu ==> écran rose). Après le reboot, Firefox avait perdu mes favoris (que j'ai restauré) et surtout, les icônes de mon menu démarrer et de ma barre de lancement rapide avait changées. Voici un screen (l'icône firefox, c'est moi qui l'ai remise) :
http://img474.imageshack.us/img474/4496/idnfj7.th.jpg
Comment je peux récupérer mes icônes sans tout remplacer à la main? Je précise que dans les dossiers Quick Launch et Menu Démarrer, les icônes sont normales.
Merci d'avance,
ncocacola

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Wow j'ai jamais vu ça encore ! Tu es sous quel Windows ?

Répondre à xtelle

Salut, et quand tu fais un "clic-droit-->Propriétés-->personnaliser" puis changer d'icone tu as quoi ?

Sinon essaye avec Tune Up Utilities, son module TuneUp Styler pourrait t'être utile !!!

Pour le windows il s'agit d'un xp avec un affichage classique !

Répondre à maxcailla

Maxcailla je sais pas comment te remercier. TuneUp m'a tout réparé!!!!!!!

Répondre à ncocacola

:) Contente que tu ais pu trouver de l'aide ! Merci Max !

Répondre à xtelle
Tom's Guide > Forum > Logiciels > les icones de mon ménu démarrer ont changées
Aller à :

Il y a 2423 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens