Mot :    Pseudo :           

bonjour je suis un adolescent de 15 ans et je ne suis ni moche ni super bogosse mais le physique pour moi n'importe rien
voila mon problème je n'ai jamais eu une petite amie et c'est du a ma timidité en gros je suis un lache
et ces derniers temps je suis tombé amoureux d'une fille pas très jolie mais super gentille et super timide mais je n'ai pas osé lui dire
et je sais qu'elle aussi est amoureuse de moi alors que faire
merci d'avance pour os réponses :jap:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA, j'ai faillit avoir un accident de travail en tombant de ma chaise à la renverse en riant...
Tu es sur le forum "INTERNET ET RESEAUX", alors à mois que tu ne veuilles sortir avec un câbles RJ45 femelle, un routeur, ou une prise USB, ce n'est pas le bon endroit :)...

Sujet cloturé.

------------------------------ "Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c'est d'avoir des insomnies de joies."
Répondre à paulo38640

wé t'as raison je suis vraiment con désolé

Répondre à gilgamesh-two
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > aidez moi svp
Aller à :

Il y a 295 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens