Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme avec internet
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je rencontre un problème avec ma connection internet.
Mes programmes comme msn, camfrog, qui fonctionnent avec
internet fonctionnent très bien, mais lorsque j'essaie d'accéder
a des pages web, sa ne fonctionne pas. Sa marche 5 minutes et
ensuite, sa me dit " impossible de trouver la page". J'ai ce problème depuis que j'ai installer le pare-feu zonealarm, mais le problème est que j'ai désinstallé zonealarm et sa me fais sa pareil. J'ai
tout essayer, j'ai fais des analyses anti-virus et tout, et j'ai rien
trouver...pourriez-vous maider?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour à toi.

ZoneAlarm est un très bon firewall, cependant il faut le configurer correctement.
Réinstalle le et modifie ces 2 options :
1) Dans la liste des programmes, tu vas voir apparaître "Generic host process", autorise le au maximum.
2) recherche le panneau permettant de contrôler "l'accès à internet" avec "Haut, moyen, bas", et mets le sur "bas".

Réessaye et dis moi.

------------------------------ "Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c'est d'avoir des insomnies de joies."
Répondre à paulo38640

Le probleme ses que jai pas le temps de le telecharger parce que la connection coupe..

Répondre à johnny24

Y'as pas un autre solution :s ??

Répondre à johnny24

Essaye de demander a quelqu'un de te l'envoyé par msn ou autre si msn marche bien.

Répondre à titidu80
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme avec internet
Aller à :

Il y a 2102 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens