Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme d'identification sur portail orange
probleme d'identification sur portail orange - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Je travaille sous IE et vista, et je n'arrive pas à introduire mon login et mot de passe sur le portail orange, j'ai une petite fenetre furtive qui apparait (genre transfert) ou il est indiqué "auth_user wan de kit orange" ainsi que le dessin du fichier temporaire...je n'ai pas le probleme a partir d'un autre ordi sous IE et XP...

Merci d'avance pour votre temps, car meme sur le forum d'orange il n'ont pas encore étudier la question sur vista!

ah, j'ai déjà essayer de diminuer le niveau de sécurité internet sans succès.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour à toi...

-Encore une fois, vive VISTA....(Quelle merde cet OS...)
-Essaye d'utiliser un NAVIGATEUR web alternatif, comme MOZILLA FIREFOX, ou encore OPERA, essaye de désactiver le firewall de VISTA, et de désactiver les "pop-ups" dans IE, fais de même dans FIREFOX, si tu l'utilises.

Voilà, @ pluche !

------------------------------ "Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c'est d'avoir des insomnies de joies."
Répondre à paulo38640
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme d'identification sur portail orange
Aller à :

Il y a 1461 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens