NVIDIA GeForce 7500LE Turbo cache 512 MO
Forum Hardware : NVIDIA GeForce 7500LE Turbo cache 512 MO
BonJour à tous,
J'ai cet carte un de mes Pc.
Comment la trouver vous ?? Et Que me conseiller vous de mettre a sa place lol ??
Merci
++
c'est une LE donc pas top.
qu'en fas-tu ? jeux ou seulement net et films ?
Finalement, j'ai un patch sur Far Cry et maintenant sa passe nikel en haute resolution et graphique a max (Et fuide)
Sinon tous mes jeux passe inpec (Counter-strike Source,Doom3,ect ...)
Pas Si mal la carte.
Bof Bof c'est LE c'est à dire light édition é lé 7500 c'est pa une série ratée??
Coluche (1944-1986)
Répondre à maxteel
Une patch ?!
maxteel le sms style tu laisses de côté
La 7500LE est 5% plus performante qu'une FX5200... alors autant dire que c'est...
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain
tu me conseil quoi ?? ALors ?
T'as quoi comme budget ? (100€? 200€? + 300€ ?)
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
Répondre à pierrealain
Oui c'est vraie défault msn
escuzez moi c'était encor comprhensible
Oui dit nous ton budget le mieux se serait une ATI 1950pro à 179 €
Coluche (1944-1986)
Répondre à maxteel
Et Cet ATI 1950 PRo est-elle meilleur que la 9600 Pro Ati ?
Et pour 250 € ?
LARGEMENT!!!!
De plus ca la X1950 est derniere generation des graphiques d'ATI tandis que la 9600 est sortie en 2003.
tu rigoles?
ok et elle est cadencé d'horloge combien
Et combien De mega elle as
Je Vais pe être l'acheter mais sur une echelle de 5 de metterai combien niveau permormance et qualité prix ??
est-ce celle ci ?
http://www2.grosbill.com/fr/inform [...] ique-ASUS-
je comprend pas il y a plusieurs version
oui... et il y en a encore plusieurs autres...
Ne prend pas la ICEQ! Elle bouffe ton alimentation comme une vache! Prend celle-la
elle est meilleure que la PRO
http://www.cdiscount.com/informati [...] 20256%20Mo
regarde ca:
La X1950XT depasse largement la X1950 PRO:
http://www23.tomshardware.com/grap [...] &chart=225
S'il a pas mal de thune autant prendre une carte qui fait 14 fois les performances de sa 9600 chérie... Autant dire une X1950Pro, ou s'il a un peu plus, une X1950XT.
Répondre à Marco235
Bonjour à tous, je vais m'acheter un pc de bureau pour des jeux, des films, etc..(mais surtout pour les jeux)..
J'ai vu ce PC à 700 € 'packard bell imedia mc 9906)
Voici la config :
---------------------------------------------------------------------
Ensemble : Unité centrale, clavier/souris
Média center : Oui
Microprocesseur : Intel Core 2 Duo E6300
Mémoire vive : 2x512 Mo
Fréquence horloge : 1.86 Giga Hertz
Extensible à : 4 giga octets
Capacité du disque dur : 320 giga octets
Vitesse de rotation du disque dur : 7200.0 tours/min
Lecteur / graveur : DVD / DVD+RW, DVD-RW, double couche
Lecteur de cartes/type de cartes : 8 en 1 / CFI et II, MD, MS, MS Pro, MMC, SD, SM
Carte graphique : Nvidia GeForce 7300 SE
Mémoire vidéo : 512 mo Turbo Cache
Tuner : non
Carte son : Intégrée
pouvez vous me donner votre avis sur ce PC sachant que mon budget est de 800 € max
j'ai surement posté dans nun mauvais topic, mais répondez moi svp !!
Pour un ordi tout monté ça passe, si tu veux faire du jeu il faudra changer la carte graphique, mais tu peux te monter un ordinateur 50% plus performant toi-même pour 700€.
Répondre à Marco235
mais existe til des magasins ou on peut choisir ses composants, ou vaut mieux faire ça sur le net?
sinon, tu me proposes quoi comme config pour 800 € ?
autre question- c'est de la daube ou pas la carte graphique qui propose dans le pc (je m'y connais pas trop, mais ca me ferai ch@@ de me faire arnaquer)
Oh non ça va pas, parce qu'avec 512 Mo turbocache à la cg, étant donné qu'il n'a que 2*512, ca sera limité en ram cher ami
Répondre à pierrealain
Oui c'est de la pur daube meme la cg ^^ on va te faire une config, et si tu veux, pour 40€ LDLC te la monte ..
Répondre à pierrealain
E6300 / Gigabyte DS3 / 7600GT / 1GO PC6400.
Répondre à Marco235
En gros, +1 marco
Répondre à pierrealain
daccord,
est ce que vous pouvez me montrer plusieurs config ( sur grosbill, ldlc, materiel.net etc), comme ca je trancherai avec votre aide et je pourrai investir
tout ce que t'as proposé marco se trouve sur grosbill.com
Répondre à pierrealain
ok, et pour l'écran, je peux prendre n'importe quel ecran avec<cette config, ou non?
et ce que je pourrai jouer avec les jeux derniere générations sans aucun pb, et avec une bonne qualité d'image
Derniere generation peut etre pas (oblivio, crysis j'entends)
Mais dans de bonne conditions oui
Répondre à pierrealain
ok, et il faudrai que je mette combien exactement pour avoir un pc de folie?avec 1000 €, ca peut etre trés bien, nan ?
sinon, merci de vos réponses, je ne ferai pas l'erreur d'acheter un pc en magasin grace a vous
Avec 1000€ t'aurais un PC haut de gamme, mais pour un PC de folie, c'est pas avant 1600€...
Répondre à Marco235
J'ai vu ce pc : 899 €
Unité centrale équipé d'un processeur Intel Conroe
E6300 , 2 Go de mémoire, 300 Go de disque dur, d'un graveur DVD+/-RW double couche, d'une carte graphique intégrée ATI Radeon X1600 512 MO,d'un lecteur de cartes..
Qu'est ce que vous en pensez ? la carte graphique vaut le coup ou pas ?
et voici un autre pc 799 €
Unité centrale Acer E560-HE79 équipé d'un processeur Intel Conroe E6300 1.86 Ghz, 2 Go de mémoire, 300 Go SATA de disque dur, d'un graveur DVD+/-RW double couche, d'une carte graphique intégrée Nvidia GeForce 7600GS 256 Mo et d'un clavier et d'une souris.
quelle est la meilleure carte graphique parmis les 2 pc ? et qu'en pensez vous sachant que je voudrai jouer à des jeux de pure "bourrinage" ??
y-a t'il quelqu'un qui peut me renseigner ? merci
La deuxieme
Répondre à pierrealain
Y'a juste un truc qui me chiffone..
| Citation : d'une carte graphique intégrée Nvidia GeForce 7600GS 256 Mo |
...
Répondre à pierrealain
Ah en effet j'ai pas vu le "intégré".
Et bah une 7600GS intégrée, ça n'existe pas.
Répondre à Marco235
Ouais je me disais... a mon avis ils veulent dire cg intégrée au pack quoi ...
Répondre à pierrealain
Il y a 1054 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.