Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > a quoi sert entre dvi sur mn pc portable ??
a quoi sert entre dvi sur mn pc portable ?? - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt a tous, je me suis acheter un nouveau pc portable recement
voila la config:
Notebook Processeur Intel Core 2 Duo T7500 (2.2 GHz) • 3072 MB RAM • HD 500GB • Nvidia GeForce 8600M-GT (512 MB) • combo lecteur BluRay et graveur DVD • écran 17'' TFT • Bluetooth • Webcam • lecteur de cartes mémoire • Wi-Fi • batterie 6 cell • Windows Vista Home

il ya un entre blanche ou c'est ecrit dvi et une autre entre noire ou ya dessiner unpetit ecran je sais pas trop a quoi sert, merci de me renseigner a ce sujet

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

celle avec lecran doit etre probablement un vga
et la dvi est aussi pour les ecran (je crois que le son passe aussi dedans mais je suis pas sur )

------------------------------
lil
Répondre à lil-calou

est ce que je peux connecter mon pc a mon ecran lcd hd ready pour voir un film ?? je dois achetais quoi comme cable pour faire ca merci

Message édité par lahagra le 15-07-2008 à 15:54:31
Répondre à lahagra

alors commence par verifier que ta une entre DVI sur ton ecran et c un cable DVI (attention il faut generalement un male male )

lil
Répondre à lil-calou

sur ma tele ya une prise ou c'est ecris hdmi/dvi in mais ca ressemble pas du tout a la prise qui ya sur mon pc portable ca resemble a un style entre pour cable usb en plus fine

Répondre à lahagra

ca c les prises hdmi qui sont l'equivalent de la perithel mais suportant le hd et avec bcp moins de perte de qualite

lil
Répondre à lil-calou

conclusion je peu connecter mon pc desus ou pas ???

Répondre à lahagra

voila le type de cable quil te faut http://www.son-video.com/Rayons/Cables/Vivanco/DVI_HDMI_G.jpg

ou il existe des adaptateur
http://www.sanace.com/IT/images/dvi-hdmi.jpg

voila donc
au moment de connecter ton ecran a ton pc limage ne sera pas automatiquement envoyé vers lecran pour lenvoyé tu doit avoir une combinaison de touche avec les touches secondaire

lil
Répondre à lil-calou

merci lil calou davoir pris le temps de me repondre jte souhaite de passer une agreable journée et peu etre a bien sur IDN

Répondre à lahagra
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > a quoi sert entre dvi sur mn pc portable ??
Aller à :

Il y a 2289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens