Système d'exploitation compatible ? svp aider moi !!![RESOLU]
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Bonjour,
je désirerais sa voir si ce système d'exploitation :
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_pui...
est compatible avec cette ordinateur ;
qui n'aura lui aucun système d'exploitation a son arriver chez moi et comment l'installer vue que je n'est pas pas de système d'exploitation sur mon pc .
merci de vos réponse !!!
je désirerais sa voir si ce système d'exploitation :
est compatible avec cette ordinateur ;
qui n'aura lui aucun système d'exploitation a son arriver chez moi et comment l'installer vue que je n'est pas pas de système d'exploitation sur mon pc .
merci de vos réponse !!!
Autres pages sur : systeme exploitation compatible svp aider resolu
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
alors déjà, c'est du 64 bits: inutile vu qu'il n'y a que 2go sur ta bécanne, donc prends une 32 bits.
Ensuite, je te conseille pas la version Basic mais plutôt la verson Home Premium, toujours en 32 bits. Ca, c'est si tu veux rester sur Vista.
Sinon, tu peux prendre la XP familiale qui est très bien aussi.
alors déjà, c'est du 64 bits: inutile vu qu'il n'y a que 2go sur ta bécanne, donc prends une 32 bits.
Ensuite, je te conseille pas la version Basic mais plutôt la verson Home Premium, toujours en 32 bits. Ca, c'est si tu veux rester sur Vista.
Sinon, tu peux prendre la XP familiale qui est très bien aussi.
Bonjour,
Attention le système d'exploitation que vous mettez à l'affichage est un système 64Bits. Le système d'exploitation est directement lié au processeur.
Donc comme le PC que vous mettez à l'affichage est doté d'un processeur Intel Core Duo E7300, celui-ci est compatible 64Bits.
En clair il n'y a pas de problème de compatibilité amis sachez tout de même que pour bénéficier de la technologie du 64Bits toutes vos applications doivent également être en 64Bits.
Cordialement
Attention le système d'exploitation que vous mettez à l'affichage est un système 64Bits. Le système d'exploitation est directement lié au processeur.
Donc comme le PC que vous mettez à l'affichage est doté d'un processeur Intel Core Duo E7300, celui-ci est compatible 64Bits.
En clair il n'y a pas de problème de compatibilité amis sachez tout de même que pour bénéficier de la technologie du 64Bits toutes vos applications doivent également être en 64Bits.
Cordialement
OEM veut dire "Original Equipment Manufacturer" c'est à dire que si la machine est équipée d'un système Windows en OEM, il n'est pas possible de transférer la licence sur une nouvelle machine.
Un logiciel OEM est donc le système faisant partie d'un tout intégré par un constructeur tiers. La majorité des constructeurs équipent les ordinateurs d'un système OEM. Ceci a l'inconvénient que le propriétaire ne dispose pas de CD d'installation puisqu'il est intégré dans l'ordinateur aussi, doit-il prendre la sage précaution de réaliser immédiatement un DVD de RESTAURATION.
Cordialement
Un logiciel OEM est donc le système faisant partie d'un tout intégré par un constructeur tiers. La majorité des constructeurs équipent les ordinateurs d'un système OEM. Ceci a l'inconvénient que le propriétaire ne dispose pas de CD d'installation puisqu'il est intégré dans l'ordinateur aussi, doit-il prendre la sage précaution de réaliser immédiatement un DVD de RESTAURATION.
Cordialement
Si vous avez un système d'exploitation vendu séparément, insérez le CD ROM dans le lecteur/graveur et redémarrez l'ordinateur.
Suivez bien l'écran noir lors de l'allumage, normalement à un moment donné il va vous dire d'appuyer sur une touche pour lire le CD ROM ce qu'il faudra faire. Ensuite l'installation doit démarrer depuis le CD ROM. Suivez l'assistant d'installation jusqu'à la fin.
Cordialement
Suivez bien l'écran noir lors de l'allumage, normalement à un moment donné il va vous dire d'appuyer sur une touche pour lire le CD ROM ce qu'il faudra faire. Ensuite l'installation doit démarrer depuis le CD ROM. Suivez l'assistant d'installation jusqu'à la fin.
Cordialement
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsInstalation du systeme d exploitation windows
- ForumSysteme d exploitation
- ForumSysteme d' exploitation
- solutionsOrdinateur sans systeme d' exploitation
- ForumAcheter un ordinateur sans systeme d exploitation
- ForumWindows vista sauvegarde systeme exploitation
- solutionsSysteme exploitation windows xp
- ForumReparer systeme exploitation windows xp