alerte firefox
Forum Accès Internet & Réseaux : alerte firefox
salut,,,
voila quand je veu ouvrir firefox il y a un message qui apparait et je ne sais pas quoi faire
" Impossible de lancer le composant de sécurité du navigateur. La cause a plus probable est un probléme avec les fichiers du répertoire des profils de votre navigateur. Veuillez vérifier que ce répertoire n'a pas de restrictions de lecture/écriture et que votre disque dur n'est pas plein ou prés de l'étre. Il est recommandé de quitter le navigateur pour résoudre ce probléme. si vous continuez cette session, votre navigateur risque d'avoir un comportement incorrect quant à l'utilisation du systéme de sécurité "
voila et ma mémoire il lui reste 5Gb libre ,,,,
merci de bien vouloir m'aider
| Citation : Veuillez vérifier que ce répertoire n'a pas de restrictions de lecture/écriture |
As-tu fait ça ?
ben nan car je ne sais pas comment faire sa ,,?? tu pourrais m'aidé ???
Suis les démarches indiquées, ou essaye de réinstaller ce naviguateur.
Répondre à paulo38640
Tu vas dans c:\Documents and Settings\nom_utilisateur\Application Data\Mozilla\Firefox\
- Clic droit/propriétés sur le dossier "profiles"
- Coche la case "lecture seule"
- Clic sur "appliquer" puis "appliquer uniquement à ce dossier"
- Décoche cette case "lecture seule"
- Tu cliques sur "Appliquer" en choississant d"Appliquer les changements au sous-dossier également"
- Clique sur "Ok" pour fermer la fenetre
Essaie ça déjà
ben oui j'aimerais bien vérifier mais je ne sais pas comment faire, ils me disent seulement de quitter le navigateur pour vérifier mais une fois que j'ai quitter le navigateur je fais quoi ?????
moi je ne sais pas ,,
je n'est pas le dossier profiles dans mozilla firefox ,,,
il y a chrome, components, defaults, extensions, greprefs, plugins, res, searshplugins, uninstall, updates
voila et aprés c'est des petits fichiers ,,,
Dans l'explorer, clique sur outils>options des dossiers>afficher les dossiers cachés.
Par la sutie va ICI : c:\Documents and Settings\nom_utilisateur\Application Data\Mozilla\Firefox\
ET NON ICI : C:\programs files\firefox\...
Et execute ce que kikeukoi t'as dit.
@ pluche !
Répondre à paulo38640
-Ouvre ton poste de travail, par exemple, et regarde dans les menus en haut...fichier | edition | affichage | Favoris | outils
-Clique sur "outils"
Voilà, bonne journée
!
Répondre à paulo38640
ok c'est bon je l'ai fait et j'ai fai comme kikeukoi ma dit et le message est toujours la, change pas ,,,!!!
-Essaye de réinstaller ton NAVIGATEUR.
-Sinon, va dans ton poste de travail>clique droit sur le lecteur système>propriétés
-Décoches "autorisé l'indexation..."en bas du cadre, et fais appliquer à tous les sous-dossiers, et réessaye.
@ pluche !
Répondre à paulo38640
| Citation : Essaye de réinstaller ton NAVIGATEUR |
Je crois que ce sera effectivement plus simple
Et n'oublie pas de supprimer le dossier de FIREFOX après désinstallation (C:\programs files\)
voilà, ++ !
Répondre à paulo38640
voila je l'ai désinstaller et supprimer le dossier mais je ne le réinstalle pas je reste avec internet explorer
merci pour votre aide
enfaite vous ne connaissai pas de bon anti pop-up car il y a plein de page qui souvre avec internet explorer ????
Utilise FIREFOX.
Répondre à paulo38640
ok mais si j'ai encore des probléme avec il va falloir que je ne l'utilise plus
Sinon, il existe :
1) OPERA
2) KAMELON
3) NETSCAPE
4) et encore pleins d'autre ici : http://www.01net.com/telecharger/w [...] avigateur/
Voilà, bonne chance dans tes recherches !
Répondre à paulo38640
c bon je l'ai réinstaller et la il y a plus de message d'alerte ,,,
merci pour tous
Et c'est le quel le meilleur???
OPERA je l'utilise sur mon autre pc et il est bien mais assez long ,,,
--------> FIREFOX POWA
! <---------
Répondre à paulo38640
moi j'ai mozilla firefox 2.0.0.3
il est vieu ????
La derniere version stable actuelle est la 2.0.0.6
Tu ne verras presqu'aucune difference si ce n'est que la correction de bugs et de failles.
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
Répondre à akred3
ok donc je n'ai pas beson de changer ???
Il est toujours preferable de mettre la derniere version, mais si tu ne veux pas le faire, ce n'est pas grave
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
Répondre à akred3
Mais pourquoi tu n'utilise pas Internet Explorer 6 ou la version 7 ?
| Citation : Mais pourquoi tu n'utilise pas Internet Explorer 6 ou la version 7 ? |
Ben il a juste fait le bon choix
ben avec internet explorer il y a beaucoup de pop-up,,, donc j'utilise firefox
Il y a 2106 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.