alerte firefox

Forum Accès Internet & Réseaux : alerte firefox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,,,

voila quand je veu ouvrir firefox il y a un message qui apparait et je ne sais pas quoi faire

" Impossible de lancer le composant de sécurité du navigateur. La cause a plus probable est un probléme avec les fichiers du répertoire des profils de votre navigateur. Veuillez vérifier que ce répertoire n'a pas de restrictions de lecture/écriture et que votre disque dur n'est pas plein ou prés de l'étre. Il est recommandé de quitter le navigateur pour résoudre ce probléme. si vous continuez cette session, votre navigateur risque d'avoir un comportement incorrect quant à l'utilisation du systéme de sécurité "

voila et ma mémoire il lui reste 5Gb libre ,,,,

merci de bien vouloir m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Veuillez vérifier que ce répertoire n'a pas de restrictions de lecture/écriture

As-tu fait ça ?

Répondre à kikeukoi

ben nan car je ne sais pas comment faire sa ,,?? tu pourrais m'aidé ???

Répondre à el-chico66

Suis les démarches indiquées, ou essaye de réinstaller ce naviguateur.

------------------------------ "Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c'est d'avoir des insomnies de joies."
Répondre à paulo38640

Tu vas dans c:\Documents and Settings\nom_utilisateur\Application Data\Mozilla\Firefox\

• Clic droit/propriétés sur le dossier "profiles"
  • Coche la case "lecture seule"
  • Clic sur "appliquer" puis "appliquer uniquement à ce dossier"
  • Décoche cette case "lecture seule"
  • Tu cliques sur "Appliquer" en choississant d"Appliquer les changements au sous-dossier également"
  • Clique sur "Ok" pour fermer la fenetre

Essaie ça déjà

Répondre à kikeukoi

ben oui j'aimerais bien vérifier mais je ne sais pas comment faire, ils me disent seulement de quitter le navigateur pour vérifier mais une fois que j'ai quitter le navigateur je fais quoi ?????

moi je ne sais pas ,,

Répondre à el-chico66

je n'est pas le dossier profiles dans mozilla firefox ,,,

il y a chrome, components, defaults, extensions, greprefs, plugins, res, searshplugins, uninstall, updates

voila et aprés c'est des petits fichiers ,,,

Répondre à el-chico66

Dans l'explorer, clique sur outils>options des dossiers>afficher les dossiers cachés.
Par la sutie va ICI : c:\Documents and Settings\nom_utilisateur\Application Data\Mozilla\Firefox\
ET NON ICI : C:\programs files\firefox\...

Et execute ce que kikeukoi t'as dit.

@ pluche !

------------------------------ "Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c'est d'avoir des insomnies de joies."
Répondre à paulo38640

-Ouvre ton poste de travail, par exemple, et regarde dans les menus en haut...fichier | edition | affichage | Favoris | outils
-Clique sur "outils"

Voilà, bonne journée :) !

Répondre à paulo38640

ok c'est bon je l'ai fait et j'ai fai comme kikeukoi ma dit et le message est toujours la, change pas ,,,!!!

Répondre à el-chico66

-Essaye de réinstaller ton NAVIGATEUR.
-Sinon, va dans ton poste de travail>clique droit sur le lecteur système>propriétés
-Décoches "autorisé l'indexation..."en bas du cadre, et fais appliquer à tous les sous-dossiers, et réessaye.

@ pluche !

Répondre à paulo38640

Citation :

Essaye de réinstaller ton NAVIGATEUR

Je crois que ce sera effectivement plus simple :)

Répondre à kikeukoi

Et n'oublie pas de supprimer le dossier de FIREFOX après désinstallation (C:\programs files\)

voilà, ++ !

Répondre à paulo38640

voila je l'ai désinstaller et supprimer le dossier mais je ne le réinstalle pas je reste avec internet explorer

merci pour votre aide

Répondre à el-chico66

enfaite vous ne connaissai pas de bon anti pop-up car il y a plein de page qui souvre avec internet explorer ????

Répondre à el-chico66

Utilise FIREFOX.

Répondre à paulo38640

ok mais si j'ai encore des probléme avec il va falloir que je ne l'utilise plus

Répondre à el-chico66

Sinon, il existe :
1) OPERA
2) KAMELON
3) NETSCAPE
4) et encore pleins d'autre ici : http://www.01net.com/telecharger/w [...] avigateur/

Voilà, bonne chance dans tes recherches !

Répondre à paulo38640

c bon je l'ai réinstaller et la il y a plus de message d'alerte ,,,

merci pour tous

Répondre à el-chico66

Et c'est le quel le meilleur???

OPERA je l'utilise sur mon autre pc et il est bien mais assez long ,,,

Répondre à el-chico66

--------> FIREFOX POWA :) ! <---------

Répondre à paulo38640

moi j'ai mozilla firefox 2.0.0.3

il est vieu ????

Répondre à el-chico66

La derniere version stable actuelle est la 2.0.0.6
Tu ne verras presqu'aucune difference si ce n'est que la correction de bugs et de failles.

------------------------------ Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Download Society<<<

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
Répondre à akred3

ok donc je n'ai pas beson de changer ???

Répondre à el-chico66

Il est toujours preferable de mettre la derniere version, mais si tu ne veux pas le faire, ce n'est pas grave ;)

------------------------------ Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Download Society<<<

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
Répondre à akred3

Mais pourquoi tu n'utilise pas Internet Explorer 6 ou la version 7 ?

Répondre à disciple of the phoe

Citation :

Mais pourquoi tu n'utilise pas Internet Explorer 6 ou la version 7 ?

Ben il a juste fait le bon choix :D

Répondre à kikeukoi

ben avec internet explorer il y a beaucoup de pop-up,,, donc j'utilise firefox

Répondre à el-chico66
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > alerte firefox
Aller à :

Il y a 2106 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens