Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème livebox
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,

J'explique mon problème:

Hier j'ai tenté de résoudre un problème avec MSN (transfert lent), en allant dans "Configuration de ma Livebox" j'en et profité pour ouvrir quelques ports etc... Ensuite j'ai fais ma sauvegarde (de la Livebox) elle à donc été relancé, ensuite je suis encore allé à la Configuration de ma Livebox et puis la.... Marche plus.... :pfff:

Je n'arrive plus à accéder à la page pour configurer ma livebox :heink:

Je précise que j'ai pas changer de mot de passe, je l'ai laissé par défaut, c'est à dire Admin et Admin non ? Mais il me le refuse...

J'ai débranché, rebranché, au moins 5 fois, j'ai effectuer 2 ou 3 reset
Et je n'arrive toujours pas à y accéder...
Je précise que je suis en Ethernet, Livebox Sagem.

Merci d'avance pour votre aide.

Wreck3r.

Message cité 1 fois
Message édité par Wreck3r le 03-08-2007 à 12:39:46
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il faut que tu la debranche minimum 2 minutes pour que les condo se decharge

Répondre à kil76

Wreck3r a écrit :

Hier j'ai tenté de résoudre un problème avec MSN (transfert lent

Bah les transfert d'MSN SONT LENTS !
TU pourra rien y faire, c'est microsoft Et ca depend surtout de ta ligne, du up a celui qui l'envoi et du down a celui qui recoit.
Je voi pas ce que tu va t'imaginé.
Et pour les condos, c quoi le rapport ?
Il parle specifiquement d'MSN, donc le reste déja devrait etre normal.
Et puis les condos ne font pas le débit.
Si par contre tu en as dans tes prise téléphonique et que tu est dégroupé total tu peut les virrés.

Message édité par canaillou2k5 le 03-08-2007 à 13:49:52
Répondre à canaillou2k5

Hola

Essayes de brancher ta livebox sur un autre pc( c'est peut etre un pb de ton navigateur)
Sinon tu peut essayer de recharger le firmware de la lb via le cd fourni, ca passe par ethernet...
bon courage

Répondre à littledebile

Je l'ai débranché pendant 20 minutes c'est pareil. J'arrive toujours pas à me connecter, et j'ai beau à chercher sur différents forums, sites, je ne trouve pas la solution pour résoudre ce problème.

Canaillou2k5:
Le transfert de msn est lent, certes, mais pas comme sa, au début je téléchargeai plutôt vite, et maintenant lorsque j'envoie ou que je reçois par exemple une photo qui fais 10ko, il faut compter au moins 1 minute...Pour 1 musique de 4600Mo 20 minutes... Alors qu'avant 1 photo en une ou deux seconde et une musique en 2 minutes...Je suis loin d'avoir du 56k tout de même !
Je me suis renseigner auprès de mes contacts, de leur coté ils m'ont dis que sa ne mettais pas autant de temps.
Et puis donc j'ai chercher sur des forums en trouvant diverse solution, et bien sûr je les et testé.

Mais bon, la n'est pas le plus important, le plus important c'est le problème d'accès à la configuration de ma Livebox.

littledebile:
Ok je vais essayé avec le CD.

Message édité par Wreck3r le 03-08-2007 à 13:59:20
Répondre à Wreck3r

EN effet si avant ct plus rapide, autant pour moi.

Répondre à canaillou2k5

^^

Je pense que je vais tenter une réinstallation...

J'ai inséré le CD et tout... Sans succès...

Pour branché la Livebox sur un autre PC sa va être dur lol, le câble n'est pas assez long...Sinon je suis aussi en Wifi sur mon autre PC.

Est-il possible que sa vienne du fournisseur ?

Répondre à Wreck3r

Bonjour à toi.

-Les transferts MSN sont toujours très longs.
-Ceux-ci dépendent de ton Down/up, et de celui de ton bénéficaire, et des serveurs MSN/windows/ORANGE...donc forcément, même avec du 28MB/s comme moi, les transferts MSN sont longs.

Voilà, au revoir :) !

------------------------------ "Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c'est d'avoir des insomnies de joies."
Répondre à paulo38640

C'est bon sa remarche !! :D

Merci à tous pour votre aide et vos réponses :)

Répondre à Wreck3r

Tant mieux :D !

------------------------------ "Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c'est d'avoir des insomnies de joies."
Répondre à paulo38640
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème livebox
Aller à :

Il y a 2092 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens