Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Windows mail

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

bonjour
c'est la première fois que je me sers d'un forum. Je pense et j'espère que vous allez m'aider à régler mon problème.
Donc: J'ai Vista , mes messages d'envois sur windows mail ne fonctionnent pas , j'ai un message qui est restédans la boite d'envoie le voisi ( Le message n'a pas pu être affiché.
Windows Mail a rencontré un problème inattendu lors de l'affichage de ce message. Vérifiez si la mémoire ou l'espace disque de votre ordinateur ne sont pas insuffisants et recommencez.) c'était une réception d,un message reçu, je ne peux le supprimer et ne sais quoi faire, depuis 2 jours que je cherche.
a-t-il quelqu'un parmi vous qui puisse m'aider. p.s je peux en recevoir
Merci
Tofue

Autres pages sur : windows mail

Lassé par la pub ? Créez un compte

ok je voi un peu plus claire maintenant
alors voila ce que tu va faire:
- menu Démarrer, Rechercher, Fichiers ou dossiers...,
et tu tape *.dbx
apres kan ta les resulta tu va chercher les deux dossier la : folders.dbx et Pop3uidl.dbx et tu les supprime
est commce tu n'aura plus le message d'erreur et apres tu peux suprimé le message que ta recu

bon, j'ai reçu un message dans windows mail, on m'a demandé de confirmer la réception du message comme d'habitude j'ai accepté, je crois avoir fermé mon ordi avant qu'il soit parti, depuis je ne peux envoyer une message , j'ai toujours un message qui me dis que le message n'a pu être affiché et il ne peut l,envoyer , j'ai toujours un message d,erreurs

ben j'imagine que ce bugg est dut à ton erreur de départ, la solution la plus logique parait de désinsataller Win Vista et de le réinstaller ultérieurement, puisque apparement ton ordi est assez puissant pour contenir ce système d'exploitation Microsoft.

PS : meme si ton ordi est assez puissant ... tu l'a pas acheter à Auchan ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde