Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Conseille pour l'achat d'une basse electrique

Conseille pour l'achat d'une basse electrique

Forum Musique / Radio : Conseille pour l'achat d'une basse electrique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut ma sœur va bientôt se mettre a la basse mais bien sûr c'est moi qui doit l'acheter parce qu'elle a part aller sur msn et faire son skyblog ( de merde ) elle sais pas a quoi sa sert internet, mais bon elle est gentille on peut lui pardonnera sa... xD
C'est pourquoi je demande l'avis de ceux qui savent.

J'ai commencer a regarder les model que j'ai pu trouver sur le site Thomann et il y en a une vraiment pas chère, c'est la THOMANN JUNIOR BASS-SET. Vu son prix tout petit, par rapport au autre, et son nom, je me demandai si c'était une basse normal. Je veut dire de la même taille, même sonorité, si elle était de bonne qualité pour un débutant.

Après j'en est vu d'autre:
- HARLEY BENTON HBP120-SET 1
- HARLEY BENTON MB22-SET 1
- HARLEY BENTON HBP120-SET 2

Dans toute celle la qu'est ce qui est bien qu'est ce qui crains, qu'est ce qu'il faut savoir. Merci d'avance! @+

PS: Vous moquez pas si je dit de la merde les basse et moi on est pas copain. :)

Message édité par narusegawa le 18-03-2009 à 20:19:53
------------------------------ Membre du M.C.P.N
Ainsi parlait Zarathoustra narusegawa ...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Up! SVP aider moi^^

------------------------------ Membre du M.C.P.N
Ainsi parlait Zarathoustra narusegawa ...
Répondre à narusegawa
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Conseille pour l'achat d'une basse electrique
Aller à :

Il y a 828 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens