Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

SOURCE DEDICATED SERVEuR

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

frere voila g fait des recherche bon il disent de ouvrir des port
UDP :
-udp 1200
-udp 27 OOO à 27 015
-udp 27 020

TCP:
-tcp 27 030 à 27 039
-tcp 27 015
je lai ouvre je met sv_lan 0 sv_allowdownload 1 dans ma console
mais personne ne se connecte ca leur dit le serveur ne repond pas moi je ouvre pas css donc je suis pas connecte sur le serveur ^^
bon si jai une debit de mrd cest a cause de ma freebox je veux dire ma connexion ou ca vien de mon ordi :??: 

-Comment permettre aux autres joueurs de se connecter à mon serveur ?
-->Vérifiez que votre firewall soit bien ouvert sur les ports 27000 à 27045, et la commande sv_lan 0
je c pas comment modifier le firewall je modifier mes redirection de port mes je sait pas comment je vait modifier ce firewall^^ :pfff: 

Désolé de te dire ça directement mais j'aià peu près le même débit que toi voir mieux et j'ai essayé , c'était injouable quand j'avais 2 personnes ( + de 150 de ping )

Par contre si t'es chez Free t'as le fastpath , mais je sais pas si ça suffira ...

2 personnes de plus peut-être mais pas plus .

ok
Modèle de la Freebox: Freebox ADSL (v5)
bon pour ouvrir mon serveur je vai dan steam/outil/source dedicated server puis je clique dessus^^ ya une page qui souvre ca me di
LANCER UN SERVEUR DEDIE
GAME:counter strike source
NOM DU SERVEUR: WELCOME
CARTE: de_dust mais c'est impossible de la modifié
RESEAU: il y a de choix lan et internet moi je choisi lan
JOUEUR MAX: 10
UDP PORT : 27015
mot de passe rcon :ilker
je coche la case securise pas valve anti triche puis je dit lancer le serveur ca me dit chargement de starting dedicated server...
puis ya une page ou ca me dit parametre principaux configurer etc...
bon voila est ce que ici ya des probleme ^^ et moi sur mon routeur j'ai rien changer
CE MSG EST MON DERNIER ESPOIR -_-"" dramatic :sweat: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde