Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme lancement adobe premiere pro

probleme lancement adobe premiere pro

Forum Appareils multimedia : probleme lancement adobe premiere pro

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai installé mon Adobe Premiere Pro 7.0 sur une nouvelle machine plus performante équipée de Windows VISTA et c'est le plantage au niveau de reverb6.dll
J'ai toujours le meme message d'erreur "Adobe PP ne parvient à charger aucun pilote audio. Réinstallez APP puis recommencez".
Selon certaines infos lues sur les forums, certains ont eu de bons résultats en désinstallant des codecs. Comment fait-on cela?
APP tournait correctement sous Windows XP.
Merci pour votre aide. Filmo49

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

generalement ce probleme vient dune incompabilité entre premiere et les cartes son realteack . preobleme generalement regle en installant la derniere verssion du pilote de ton carte son ( http://www.touslesdrivers.com/ )

------------------------------
lil
Répondre à lil-calou
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme lancement adobe premiere pro
Aller à :

Il y a 678 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens