Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > RECHERCHE CHANTEUSE DE ZOUK

RECHERCHE CHANTEUSE DE ZOUK

Forum Musique / Radio : RECHERCHE CHANTEUSE DE ZOUK

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

MJ AGENCY recherche pour un de ses clients une artiste zouk/r'n'b, ayant déjà des bases de chant et qui souhaite évoluer dans une perspective de carrière. Elle sera encadrée par une équipe de production : manager, producteur, agent artistique, coach vocal. Les conditions nécéssaires : ne pas avoir peur de la scène, être créative, savoir danser.
Pour plus d'info : 06 26 591 598 - mjagency@hotmail.fr

LE SITE

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour voila jai 26ans ,je mapplle jennifer ,je chante et j ai une tres belle voix ,surtout je suis a laise avec le zouk je chante aussi en creole ,en francais ,je madapte facillement ,je n ai jamais chanter en studio car je n en n ai jamais eu l occasion n y loppotunité ,je ne demande qua essayé et apprendre apres on verra bien .mon adresse email et jennifer59130@hotmail.fr aurevoir a bientot merci jennifer

Répondre à Anonyme

bn je m apelle elodie j ai une tres belle voix et je sais danser mon adresse msn est sexy-du-97@hotmail.fr

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

bonjour voila jai 26ans ,je mapplle jennifer ,je chante et j ai une tres belle voix ,surtout je suis a laise avec le zouk je chante aussi en creole ,en francais ,je madapte facillement ,je n ai jamais chanter en studio car je n en n ai jamais eu l occasion n y loppotunité ,je ne demande qua essayé et apprendre apres on verra bien .mon adresse email et jennifer59130@hotmail.fr aurevoir a bientot merci jennifer

bonjour. Jennifer. J. Ai. Lue. Ton. Message. Moi. Je. Suis. Chanteuse. Prod. Je. Chante. Du. Zouk. J ai. Déjà. Sorti. Un. Cd en. Guadeloupe. En 2001. Puis. En. 2003. Je. Suis. Venu. A. Paris. Et. J ai. Fait. Parti. D une. Conpilation. Aujourd. Hui. Je. Chercher. Une. Chanteuse. Qui. Chante. Aussi. Du. Zouk. Sortir. Un. Albums. Si. Cela. T. Inresse. Contacté moi. Au. 0648275097. Je. M. Applle. Aussi. Jennifer. Et mon. Non. D artiste. C est. Jennifer-love. Si. Tu.es. Sérieuse. Et. Motivé. Et. Disponnible. Alor. Contacter. Moi. A bientôt. Jespere

Répondre à Anonyme

bonjour je m'appelle kletty , j'ai 16 ans , je chante depuis toute petite ,j'ai une belle voix.
j'ai toujour aimer chanter du zouk j'écrie mes propre chanson j'ai déja eu une expérience dans la music exp: chanté en studio , sur scène
je ne demande que sa chanter chanter et chanter c'est fou mais il fau
aimer . mon adresse :klettytuning972@hotmail.com a bientot

Répondre à kletty
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > RECHERCHE CHANTEUSE DE ZOUK
Aller à :

Il y a 1306 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens