Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

J'ai une simple question :

Existe-t'il une bibliothèque en ligne où l'on peut télécharger des livres en format PDF par exemple, ou simplement les consulter.

J'ai deux raisons : moins cher et plus écologique (quoi que certain me diront NON)... S'il y a un abonnement pour une bibliothèque, c'est pas grave mais faut pas que ça soit excessif non plus...

Bien sur, je parle de livre de programmation (SQL, c#, ASP.net...) mais peut comporter aussi d'autre sujet (notamment informatique...)

Merci à tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

renseigne toi sur le site microsoft MSDNAA ! Certains étudiants ont des avantages avec des cours en lignes, des logiciels etc...

------------------------------ :: www.remathle.com -- www.accro-web.com -- www.mjcathle.com ::
Répondre à yoshi13

Google Bools permet de consulter une pas mal de pages des livres. Sinon O'Reilly propose de télécharger les bouquins en PDF seulement il n'y a plus que les versions anglaises de dispo.

Après les livres d'informatique il n'y a pas beaucoup d'éditeur, O'Reilly, Eyrolles ... c'est un petit monde.

Perso je préfère le papier et amazon.fr :)

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07
Tom's Guide > Forum > Programmation > Livre
Aller à :

Il y a 573 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens