Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Streaming + sous titre?

Streaming + sous titre?

Forum Appareils multimedia : Streaming + sous titre?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Pour regarder des séries, j'allais auparavant sur des sites de streaming français, or ces derniers ont tous (les mieux en tout cas) fermé, par peu des nouvelles lois sur le piratage vidéo.
Mais les sites américains se portent toujours bien!
Seulement ils ne sous-titre bien évidemment pas leurs séries en français!

Donc faute de mieux, pour l'instant je regarde mes épisodes en VO, avec le fichier .srt ouvert par le bloc note que je fais défiler manuellement.
La galère...

Je voulais savoir si il n'y a pas un logiciel qui lit uniquement le fichier .str, en l'affichant les dialogues automatiquement au bon moment, ou encore mieux une sorte de plugin qui permettrait d'afficher les sous titres d'un fichier .srt directement sur le lecteur

Si vous avez une autre idée, je suis aussi preneur!!

Merci d'avance pour vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Tu le dis toi-même, c'est illégal. Tu comprendras donc que je ferme ce sujet.

Il est interdit d’inciter au piratage et au hacking sur le forum, par quelque biais que ce soit.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Streaming + sous titre?
Aller à :

Il y a 242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens