Tom's Guide > Forum > Logiciels > Supprimer logiciel au demarrage de vista

Supprimer logiciel au demarrage de vista

Forum Logiciels : Supprimer logiciel au demarrage de vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Quand je lance windows vista, j'ai des logiciels qui se lancent et je n'arrive pas a les supprimer et inversement je veux que msn se lance mais il ne veut pas quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait.

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dans les options générales de msn t'as une case à cocher genre "Lancer MSN au démarrage de Windows"...

Pour le reste, grâce à ce tuto tu mets le raccourci "Exécuter" dans le "démarrer" de Vista..

Une fois la fenêtre "Exécuter" ouvert tape : msconfig ensuite une fenêtre arrive, clic sur l'onglet "démarrage" et il y a toutes les applications cochées qui se lancent donc au démarrage de Windows. A toi de cocher/décocher ce que tu veux.

Message édité par Desolation le 01-04-2007 à 21:18:59
------------------------------

Répondre à Desolation

Merci

En fait pour msn je crois qu'il ne se lance pas car le pare feux de vista le bloque je ne peux mêmê pas avoir msnplus. As-tu une solution?
Sinon pour le reste sa à marcher, merci.

Répondre à djo28

Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait?
Parce que sa me prend vraiment la têtê

Merci

Répondre à djo28
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Supprimer logiciel au demarrage de vista
Aller à :

Il y a 641 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens