Depuis quelques jours mon ordinateur chez moi a du mal a se connecter sur Wanadoo.
Et puis tout d'un coup je reçois le mail suivant
<excerpt><fontfamily><param>Arial</param><smaller><x-tad-smaller>PayPal cherche constamment . assurer la sécurité en examinant réguli.rement les comptes sur son syst.me. Nous avons récemment examiné votre compte et nous avons besoin de plus d'informations pour nous permettre de
vous fournir un service sécurisé. Tant que nous ne pouvons pas
collecter ces informations, votre acc.s aux fonctions confidentielles du compte demeure restreint.
Je te conseille de te doter d'un anti SPAM efficace pour éviter ce genre de désagréments, mais je pense que sophief et ultranotecom t'ont déjà admirablement bien renseigner !
A pluche
------------------------------"Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c'est d'avoir des insomnies de joies."
Répondre à paulo38640
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.