Boujours a tous, voila j ai acheté un pc portable a 400 euros avec 2Gb de ram, intel celeron et vista.
J ai installé css modifier tous les réglage vidéo et les ai mis au minimum ...
Avec le net graph je vois que je suis a 10 fps fixes(il ne varie pas ds la map) un temp de latente de 54 (par la touche TAB) et sur le net graph jobserve un ping de 300 a 500!
Comment cela es possible que mon ping (net graph) soit de 400 et que mon temps de latence sur css soit de 50-60?
Cela peut il venir que mes fps fasse buger mon ping?
J ai un gros probème c est que je lag ou ram ? merci de maider!
allo c'est un pc portable a 400 euros ce n'est meme pas une 8400gs et autre dob il a donc un chipset type intel gma x3000 des dob qui sont aussi bien que ma mx440 sur mon p3 . . .
Nan sérieusement, si t'a pas plus de FPS, c'est que ton PC ne peut pas faire mieux. Même avec tous les graphismes au minimum, tu pourras pas aller au delà de 10 FPS.
Pour le ping, déjà, regarde pas le temps de latence qu'il y a marqué dans le tableau des scores, il est faux. Regarde le net_graph. Et oui, c'est normale que tu aies 400 ping, vu que t'es en wifi...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.