salut j'ai un putain de lamerz qui me pirate en faite sur son serveur de counter strike source je l'ai emmerdé et j'ai du faire un score de -500 points en tout et la sur sont ftp il a mis un virus et quand j'ai voulu jouer sur le serveur pour bien jouer (c'est rare) j'ai uploader ce virus et il m'a volé mon steam mon msn mon paypal et mon pseudo d'un compte forumactif j'ai fais un scan antivirus et il m'a rien trouvé et il continue a me voler des infos je fais quoi alors sachant que je l'ai fais chier à cause des cheater sur le serveur
paypal t en est sur? j' espere que t avait rien dessus, bon on peut pas revenir en arierre mais tu peut en tirer une lecon et mettre un bon firewall.
a ta place je signalerai tout sa, bon d' accord a ta place moi je lui ferai payer le double de ce q' il ma fait mais voir ta reaction le hacking n' est pas vraiment ton passe temps...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.