Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > un mechant me pirate
Mot :    Pseudo :           

salut :( j'ai un putain de lamerz qui me pirate en faite sur son serveur de counter strike source je l'ai emmerdé et j'ai du faire un score de -500 points en tout et la sur sont ftp il a mis un virus et quand j'ai voulu jouer sur le serveur pour bien jouer (c'est rare) j'ai uploader ce virus et il m'a volé mon steam mon msn mon paypal et mon pseudo d'un compte forumactif j'ai fais un scan antivirus et il m'a rien trouvé et il continue a me voler des infos je fais quoi alors sachant que je l'ai fais chier à cause des cheater sur le serveur :(

Message édité par cisla le 10-08-2007 à 23:30:33
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu devrais modifier ton titre...

------------------------------ Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g
Répondre à romano@idn

non mais ecoute ca te foutrais pas la rage si y t'arriverais un probleme comme ca?

Répondre à cisla

Oui mais il y a des règles à respecter ;)

------------------------------ Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g
Répondre à romano@idn

paypal t en est sur? j' espere que t avait rien dessus, bon on peut pas revenir en arierre mais tu peut en tirer une lecon et mettre un bon firewall.
a ta place je signalerai tout sa, bon d' accord a ta place moi je lui ferai payer le double de ce q' il ma fait mais voir ta reaction le hacking n' est pas vraiment ton passe temps...

------------------------------ bench16
E6600
8800 GTS
Répondre à bench16

T'avais qu' a pas l'enmerder aussi

Répondre à Rmx-Player
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > un mechant me pirate
Aller à :

Il y a 2380 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens