{Resolut] Bonjour j'ai un serveur css probleme
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour ,
Je voudrait passer les droit d'ajouter de map avec verygame a un amis merci de m'aider .
merci .
Je voudrait passer les droit d'ajouter de map avec verygame a un amis merci de m'aider .
merci .
Autres pages sur : resolut bonjour serveur css probleme
Lassé par la pub ? Créez un compte
Fais une réinstallation du serveur et fais ce que je te dis à la lettre , si tu me fais pas confiance tant pis ^^
* Tu vas dans autoplugins
- T'installes mani admin plugin
- T'installes ESTools ( si tu veux , c'est pour les plugins )
- T'installes Zblock ( si tu veux aussi )
* Tu reboot le serveur
* Tu vas dans le pack map et tu choisis les maps que tu veux mettre sur ton serveur sachant que toutes les maps officiels sont déjà présentes sur ton serveur .
* Tu vas dans " Mon serveur " à gauche et tu cliques sur actualiser le maplist ( après que les maps se soient installées )
* Et puis en dessous tu peux rajouter un admin en mettant son Steam ID .
Tu reboot à nouveau et normalement c'est bon .
Après là t'as le strict minimum , pour le reste faudra aller configurer server.cfg dans cstrike/cfg et le fichier de configuration mani admin genre " mani_admin.cfg " dans cfg aussi je crois .
Tu peux accéder au FTP avec " Filemanager " en bas à gauche , tu te log avec le nom de ton serveur ( serverxxxx ) et ton mot de passe .
Si tu veux transférer des fichiers pour un plugin , des sons etc ... T'utilises Filezilla .
Tu trouveras plein de tutos sur ce que tu peux faire sur Verygames sur le site Verywiki ( un peu comme Wikipédia mais à la sauce Verygames
)
* Tu vas dans autoplugins
- T'installes mani admin plugin
- T'installes ESTools ( si tu veux , c'est pour les plugins )
- T'installes Zblock ( si tu veux aussi )
* Tu reboot le serveur
* Tu vas dans le pack map et tu choisis les maps que tu veux mettre sur ton serveur sachant que toutes les maps officiels sont déjà présentes sur ton serveur .
* Tu vas dans " Mon serveur " à gauche et tu cliques sur actualiser le maplist ( après que les maps se soient installées )
* Et puis en dessous tu peux rajouter un admin en mettant son Steam ID .
Tu reboot à nouveau et normalement c'est bon .
Après là t'as le strict minimum , pour le reste faudra aller configurer server.cfg dans cstrike/cfg et le fichier de configuration mani admin genre " mani_admin.cfg " dans cfg aussi je crois .
Tu peux accéder au FTP avec " Filemanager " en bas à gauche , tu te log avec le nom de ton serveur ( serverxxxx ) et ton mot de passe .
Si tu veux transférer des fichiers pour un plugin , des sons etc ... T'utilises Filezilla .
Tu trouveras plein de tutos sur ce que tu peux faire sur Verygames sur le site Verywiki ( un peu comme Wikipédia mais à la sauce Verygames
)
Donc normalement, t'a ce panel d'administration, et quand tu va dans dans Compte, tu devrais tomber la-dessus. Bon ba ensuite, si tu sais lire, t'a plus besoin de nous...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumCss probleme recherche serveur
- ForumProbleme connection serveur css
- ForumProbleme de connection au serveur css
- ForumProbleme rafraichissement serveur css
- ForumProbleme de son serveur css
- ForumProbleme serveur css
- ForumProbleme liste de serveur css
- ForumProbleme liste serveur css
- ForumProbleme de connection serveur css
- ForumProbleme connexion serveur css