Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
L'inconvénient majeur des cassettes vidéos est sans doute leur qualité qui se dégrade avec le temps, ceci est d'autant plus vrai s'il s'agit de vidéos souvenirs que l'on a souvent regardé. Lire la suite
Profiter de ses fichiers multimédias de son PC sur son téléviseur devient possible avec la dernière platine DivX de H&B, la DNX8620. A cette fin, cette platine DVD/DivX dispose des caractéristiques suivantes :Liaison platine-PC : Wi-Fi, EthernetConne Lire la suite
Pioneer continue de mettre à jour sa gamme de platines DivX en sortant la DV-380 disposant des caractéristiques techniques suivantes :Formats vidéos supportés : DVD-Vidéo, DivX 3.11, DivX 4, DivX 5, Vidéo-CD, SVCDFormats audio supportés : CD-Audio, MP3, W Lire la suite
Toshiba commence à doter ses platines DVD/DivX de sorties HDMI (sorties numériques à destination des écrans plasma véhiculant à la fois audio et vidéo), comme sa nouvelle SD-350 E dotée des caractéristiques techniques suivantes :Formats vidéos supportés : Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
salut,
je possède depuis peu ( NOEL lol ) un peekton 6006 HDMI, quelques films n'ont pas le même sons que sur le pc uen sorte d'écho pour les voix ( le film est regarable mais c'est génant ), je ne sais pas vous dire si sa le fais pour tout les films mais je ne crois pas ( en tout cas mes premeirs divx j'ai pas remarquer ), mais sur que les 2 que j'ai regrdé ce soir ont un problème
alors que sur le pc nickel ! Vous savez d'ou sa peus venir ? Merci beacoup de votre aide
jordan
Il y a 2254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.