Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Bar à Chicha !
Bar à Chicha ! - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde ,

je voudrais savoir pour les bars à chicha i laisse rentré avant 18 ans ou faut avoir plus de 18 ans ? :p parce que j'ai beaucoup envi d'aller testé..

Merci de vos réponses !

------------------------------ "L'homo sapiens s'est rendu, pour donner place à l'homo-économicus, une race de vendus!"
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

A partir de 16 ans je crois. Mais les bars à chicha ne sont plus dans la légalité (nouvelle loi sur l'interdiction de fumer dans les lieux publics)
Après, je peux me tromper.

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

Tu as raison surtout que la chicha c'est bien plus dangeureux que le tabac

------------------------------ Q9300 - P5E3 WS PRO - HD4870 - 2Go CellShock Pc14400 - TT Purepower 650W
Répondre à wawa78

Et ouiiiiiii normalement ils ont tous fermé ... mais certains reste ouvert dans la plus grande discretion ...

A bordeaux deux personnes se sont fait attrapé ... le bar plus les deux personnes en ont eu pour 300euros d'amende en tout

Alors ça donne pas trop envie d'y allé ..

------------------------------ Un petit tour..
Il m'en faut un, pourtant

Répondre à ssquirtrock

oui j'en est trouvè un mes il est grave discret j'ai galère à le trouver, mais le truc c'est si il me laisse rentrer j'ai 15 ans mes vu que j'ai une tête de bandit j'en fait 18 :D

------------------------------ "L'homo sapiens s'est rendu, pour donner place à l'homo-économicus, une race de vendus!"
Répondre à ILOVENY000

wawa78 a écrit :

Tu as raison surtout que la chicha c'est bien plus dangeureux que le tabac

Mais arréter avec le tabac c'est pas bien, ça tue, blablabla...
Il demande pas des conseils santé, il fait encore ce qu'il veut, je n'encourage pas à fumer mais laisser ceux qui fume en paix déjà qu'on va tous mourir à 30 ans dans d'affreuses souffrances, alors vous n'allez pas nous gonfler pendant le peu de temps qu'il nous reste ! :kaola:

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama, elle est pas sympa ! :o
Répondre à El Marco

+1 Mon Maître :jap:

------------------------------ Responsable des télécommunications du FLCCF
WINLAND | Membre d'IF | Hardcore
Répondre à Spet-y

N'empeche qu'il faut etre con pour fumer !

Parce que déjà tu payes nos SUPER sous marins nucléaire avec et puis tu gâches ton fric... et ta santé par la même occasion mais ca c'est ton probleme ;)

Edit : ca dépends de ton age si tu as+ de 30ans environ les nuisances du tabac sur le corps humain n'était pas encore annoncés !

Si tu es plus jeunes c'est un juste pour faire L'kéké ;)

Message édité par wawa78 le 22-03-2008 à 09:46:43
------------------------------ Q9300 - P5E3 WS PRO - HD4870 - 2Go CellShock Pc14400 - TT Purepower 650W
Répondre à wawa78

Citation :

oui j'en est trouvè un mes il est grave discret j'ai galère à le trouver, mais le truc c'est si il me laisse rentrer j'ai 15 ans mes vu que j'ai une tête de bandit j'en fait 18 :D

La tête n'a rien à voir. Tout dépend de l'état d'esprit du gars, savoir s'il prend le risque, etc.
Si tu as envie d'y aller, que tu connais les risques que tu encoures, bah vas-y.

Message édité par Angeldark le 22-03-2008 à 12:15:09
------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

Je suis allé hier et comme par hasard c'était se soir que des poulets on découvert l'endroit en plus je suis pas majeur donc je me suis bien fait niqué>< ! En plus c'était le seul bar à chicha dans cette région de merde qu'est l'Alsace .. Comme sa c'est réglé ^^

Répondre à ILOVENY000

Près de chez moi il y a un Bar à Chicha, c'est tout sauf discret (C'est grand, avec beaucoup de monde chaque soir, sur une grande rue très fréquentée ... )
donc je ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas de problèmes.

Par contre, on y fume la chicha dans une seule pièce fermée, avec un bon système de ventilation (tellement bien ventilé qu'on caille un peu ^^)

Je pensai qu'il y avait une dérogation pour les établissements bien ventilés mais à priori non.

------------------------------ Power corrupts,
And Absolute Power corrupts Absolutly.

Répondre à pureminded
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Bar à Chicha !
Aller à :

Il y a 2003 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens