Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

film americain

Dernière réponse : dans Image et son

Slt tous le monde je viens à l'instant de m'inscrir et jespere ke vous pourrai m'aider mon film est ancien il des annéees 90 je crois jen suis vraiment pas sur;bref alors du peu ke je m'en souviennes s'es l'histoir d'une famille qui vit pres d'une foret ils ont 1 garçon,un jour la famille invites des amis pour l'anniversaire de leur fils,celui-ci decide de faire un petit spectacle avec l'un de ses cop1 c un tour de magie.pendant ce tour de magie le peit garçon disparait personnne ne le retrouve la famille est triste bref des jour passe est la mamn du petit deviens bizzar elle va souvent a la foret et a un comportement etrange dans la foret elle creuse elle creuse tous le tps elle deter une sorte de pierre elle salonge dessu elle vener cette pierre.bref et petit a petit c toutes la ville ki devien bizzar il y a une blonde je crois ki sort avec un flic souvent elle se maquille avec un rouge a levre tres rouge qui deviens par la suite une sorte de laser ki tue les gens bref et le ari deside de savoir pourkoi sa femme et bizzar il va dans la foret et ce ren compte kesous terre il y a sons fils dans une sorte de bulle et dautre paersonne du village;Ah et souvent dans le film il y a une lumiere vert fluo ki aparet. voila merci davance

Autres pages sur : film americain

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde