Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme Instaltionn Livebox

Probleme Instaltionn Livebox

Forum Accès Internet & Réseaux : Probleme Instaltionn Livebox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde !

J'ai un probleme j'ai branche l'adapteur usb wifi avant l'etape X et depuis sa l'intalationn de la livebox a l'etape 7 ne veut pas continué -_- je clique mais rien a faire j'attends pareil .

Que faire ?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as relancer l'installation? c'est quoi l'étape 7?? on a pas tous une livebox ;)

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

tu as relancer l'installation? c'est quoi l'étape 7?? on a pas tous une livebox ;)

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

[Edit] ouuuups désolé pour le triple post, j'ai actualisé suite a blocage et apparement ca a mis 3 fois la reponse! bizar...
si un modo peut y enlever? :)

Message édité par titelune69 le 03-08-2007 à 08:39:37
Répondre à titelune69

Oui j'ai ressayé l'intalation plusieurs fois mais il dise que quand on branche l'adapteur wifi avant sa nuit a l'instaltion donc j'aimerais savoir comment il repere que je les deja branche , je pense avec les USB mais comment on efface les traces des usb ..

Répondre à Bouboul333

salut
desinstalle puis reeinstalle une nouvelle fois

------------------------------ Si haut que l'on soit place, on n'est jamais assis que sur son cul.
Répondre à evale34

ma livebox n'est pas installé je ne peux pas continué l'instalation

Répondre à Bouboul333

va voir quand même dans panneau de config/suppression de prog
pour voir si il y a pas marque livebox
je te dis ca parce que ca m'ai arrivé :)

------------------------------ Si haut que l'on soit place, on n'est jamais assis que sur son cul.
Répondre à evale34

branche le cable usb pui instal le cd live box pui config live box
code et nom "admin" pui active internet moi ici jai eu se proleme pandan 2 semain je galéré ++

Répondre à danny_84

ton voyant wifi clignote quand tu fait l instalation?

Répondre à kil76

oki jvé essayé euh j'ai pas regarde si le wifi clignotais

Répondre à Bouboul333

si tu veux que la livebox trouve ta cle wifi, il faut que le voyant clignote, et pour cela debranche la, puis rebranche la, puis tu lance l instalation, et normalement ca marche.

Répondre à kil76

le fait de la debrancher et de la rebrancher ne met pas la livebox en association kil76, de plus il ne vas pas la debrancher/rebrancher alors qu'il suit l'installation du CD!!!!

Bouboul333 : tu n'a pas repondu a ma question : c'est quoi l'etape 7?? on est pas voyant on ne peut pas deviner a quel moment ca bloque.

Répondre à titelune69

Bonjour à tous.

-Je te conseil d'utiliser l'ethernet, pas besoin de pilotes et d'installation :D !
-Cependant, kil76 t'as donné la réponse :), voilà Bien joué !

------------------------------ "Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c'est d'avoir des insomnies de joies."
Répondre à paulo38640

marche toujours pas , enfaite c'est que l'instaltion merde en gros a cause du wifi adapteur branche avant ...

Répondre à Bouboul333

pour instalé une live box fu quelle soi conecté soi pas cable soi wifi une foi conecté instal la live box et sa marchera

Répondre à danny_84

la clef wifi et sur la live box

Répondre à danny_84
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme Instaltionn Livebox
Aller à :

Il y a 1525 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens