Probleme Instaltionn Livebox
Forum Accès Internet & Réseaux : Probleme Instaltionn Livebox
Salut tout le monde !
J'ai un probleme j'ai branche l'adapteur usb wifi avant l'etape X et depuis sa l'intalationn de la livebox a l'etape 7 ne veut pas continué -_- je clique mais rien a faire j'attends pareil .
Que faire ?
Merci
tu as relancer l'installation? c'est quoi l'étape 7?? on a pas tous une livebox
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
tu as relancer l'installation? c'est quoi l'étape 7?? on a pas tous une livebox
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
tu as relancer l'installation? c'est quoi l'étape 7?? on a pas tous une livebox ![]()
[Edit] ouuuups désolé pour le triple post, j'ai actualisé suite a blocage et apparement ca a mis 3 fois la reponse! bizar...
si un modo peut y enlever?
Message édité par titelune69 le 03-08-2007 à 08:39:37
Répondre à titelune69
Oui j'ai ressayé l'intalation plusieurs fois mais il dise que quand on branche l'adapteur wifi avant sa nuit a l'instaltion donc j'aimerais savoir comment il repere que je les deja branche , je pense avec les USB mais comment on efface les traces des usb ..
salut
desinstalle puis reeinstalle une nouvelle fois
Répondre à evale34
ma livebox n'est pas installé je ne peux pas continué l'instalation
va voir quand même dans panneau de config/suppression de prog
pour voir si il y a pas marque livebox
je te dis ca parce que ca m'ai arrivé
Répondre à evale34
branche le cable usb pui instal le cd live box pui config live box
code et nom "admin" pui active internet moi ici jai eu se proleme pandan 2 semain je galéré ++
ton voyant wifi clignote quand tu fait l instalation?
oki jvé essayé euh j'ai pas regarde si le wifi clignotais
si tu veux que la livebox trouve ta cle wifi, il faut que le voyant clignote, et pour cela debranche la, puis rebranche la, puis tu lance l instalation, et normalement ca marche.
le fait de la debrancher et de la rebrancher ne met pas la livebox en association kil76, de plus il ne vas pas la debrancher/rebrancher alors qu'il suit l'installation du CD!!!!
Bouboul333 : tu n'a pas repondu a ma question : c'est quoi l'etape 7?? on est pas voyant on ne peut pas deviner a quel moment ca bloque.
Répondre à titelune69
Bonjour à tous.
-Je te conseil d'utiliser l'ethernet, pas besoin de pilotes et d'installation
!
-Cependant, kil76 t'as donné la réponse
, voilà Bien joué !
Répondre à paulo38640
marche toujours pas , enfaite c'est que l'instaltion merde en gros a cause du wifi adapteur branche avant ...
pour instalé une live box fu quelle soi conecté soi pas cable soi wifi une foi conecté instal la live box et sa marchera
la clef wifi et sur la live box
Il y a 1525 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.