Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > firefox ne veut plus aller sur le net
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Mon firefox ne veut plus aller sur internet, j'ai fait les maj et une nouvelle installe mais rien a faire, je suis obligé d'utiliser internet explorer.
firefox ne met meme pas de message d'erreur mais simplement une page blanche. La je suis coincé, est-ce que quelqu'un pourrait m'aidé sa serait cool car internet explorer c'est trop nul.

Merci ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Déjà tu n'es pas dans la bonne section (Internet Et Réseaux serait plus approprié...enfin bref) :)

Et en ce qui concerne ton problème, as-tu essayé plusieurs sites ?

------------------------------ ¤ Membre d'IF ! ¤
¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

Oui j'ai essayé, mais ca veut rien faire. a mon avi ca vient pas du reseaux puisque j'arrive a aller sur le net grace a internet explorer.
Quand j'ai desinstaller et réinstaller, mais marques pages était toujours présents, c'est peut etre mal desinstaller.
Bref la je suis bloqué.
Merci de me répondre malgré que je sois pas dans la bonne section c'est sympas.

Répondre à mc2260

Je ne peux pas t'en dire plus, mais je pense que les conseillers de Firefox pourront t'aider :) !!

Voici le site du support technique de Mozilla Firefox...

Bonne continuation ! :hello:

------------------------------ ¤ Membre d'IF ! ¤
¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

Merci, je vais voir avec eux et je viens mettre la solutions, ca peux toujours servir a d'autre personne.

Répondre à mc2260
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > firefox ne veut plus aller sur le net
Aller à :

Il y a 724 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens