Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Popup qui s'ouvre en meme tant que IE

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

mouais, sans vouloir faire genre "mozilla c'est trop bien, IE c'est pourri, ceci, cela...." (je sias que certain n'aime pas ca !!)
avec mozilla tu n'aurais surement pas ce probleme !!
depuis que je l'ai sur mon pc j'en ai plus revu un !!

et si tu savais le trip que c'est de vior marqué en bas a gaucvhe qu''un pop up c'est fait bloqué !!!

bah.... c'est quoi ta page d'accueil? ca vient peut etre de la...
éssaye de mettre une page vierge en page de démarrage et si ca, ca ne marche pas ben.... attend une semaine ou 2 (ce genre de pop up c'est éphémère!) ou alors télécgharge un prog pour les bloqué ou chnage d'explarateur !!

cest pas une movais idé audeeee
sinon mieux encore telecharge Mozilla firefox0.92 ki est un navigateur , heu non le meilleur navigateur...!!!!!
cest le tout en 1, leger,boufs moins de ressource(comparer a IE ) ... pour ton pb il as un blokeur de pop-up integrer tres pratik donc plus de soushi.... rien a parametrer il fait tout tou seul.. en plus il a une barre de recherche google integrer.... gere tres biens tes telechargements...rapide .et plein d'otre atout bonus il est skinable et gratuit pourkoi ne pas en profiter...!!!
Si surfer simplement et trankilement tout en controlant avais un nom ce serait FIREFOX ....Mozilla for you and just for you
( oups on dirait ke je me suis laché.... mais bon cacher la verité lorskon la connait ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde