Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > à la recherche d'une chanson

à la recherche d'une chanson

Forum Musique / Radio : à la recherche d'une chanson

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je suis à la recherche depuis 5 ans de la même chanson ... c est simple et compliquer en meme temps :)

je débute les informations que j'ai. Premiere c'est une chanson dance dans les années 1990, c est un chanteur et la chanson commence dans un genre de sifflement et je peux vous donner quelques mots du refrain ... she s ... boom boom ... down street ... et cette chanson là passe souvent dans les mariages pour danser des continentals.

alors désolé pour le manque d'information mais c est tout se que j'ai.

un gros merci a l avance pour le temps avoir pris pour la recherche.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai trouvé ce titre dance sorti en 2000 : "French Affair" - "My heart goes boom"
Vu les paroles que tu décris "boom boom" et "I'm walking down the street"
J'espère que c'est la bonne et que tu n'auras pas besoin de chercher 5ans de plus.
Voici le lien du clip vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=ad2O85SUYm0
et un lien sur les paroles : http://www.paroles-de-chanson.eu/i [...] affair.pdf
A+

lamatante a écrit :

Bonjour, je suis à la recherche depuis 5 ans de la même chanson ... c est simple et compliquer en meme temps :)

je débute les informations que j'ai. Premiere c'est une chanson dance dans les années 1990, c est un chanteur et la chanson commence dans un genre de sifflement et je peux vous donner quelques mots du refrain ... she s ... boom boom ... down street ... et cette chanson là passe souvent dans les mariages pour danser des continentals.

alors désolé pour le manque d'information mais c est tout se que j'ai.

un gros merci a l avance pour le temps avoir pris pour la recherche.

Message édité par jausero64 le 16-03-2009 à 20:05:54
Répondre à jausero64

Non malheureuseuement c est vraiment 1 chanteur et une chanson des années 90 car je me souviens très bien d avoir danser sur ça quand j'avais 10 ans ...
mais merci quand meme :)

Répondre à lamatante

Peut-être ca, mais pas sûr :

Boom Boom Boom Boom - Vengaboys

http://www.dailymotion.com/search/ [...] boom_music

Message édité par gaara no suna le 17-03-2009 à 01:37:27
Répondre à gaara no suna

Non plus ... désolé c est vriament une vieille chanson dance ... je dirais dans les années entre 90 et 93 max !!! c est une chanson en anglais

Répondre à lamatante

Prince Boom shake shake the room mais ce n'est pas dance, donc je suppose ce n'est pas ca
Y'en a une des annees 80 mais je pense pas que ca passerai au mariage, ca va boom let's go back to my room...

Répondre à Caloute
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > à la recherche d'une chanson
Aller à :

Il y a 262 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens