Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > à la recherche d'une chanson

à la recherche d'une chanson

Forum Musique / Radio : à la recherche d'une chanson

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je suis à la recherche depuis 5 ans de la même chanson ... c est simple et compliquer en meme temps :)

je débute les informations que j'ai. Premiere c'est une chanson dance dans les années 1990, c est un chanteur et la chanson commence dans un genre de sifflement et je peux vous donner quelques mots du refrain ... she s ... boom boom ... down street ... et cette chanson là passe souvent dans les mariages pour danser des continentals.

alors désolé pour le manque d'information mais c est tout se que j'ai.

un gros merci a l avance pour le temps avoir pris pour la recherche.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai trouvé ce titre dance sorti en 2000 : "French Affair" - "My heart goes boom"
Vu les paroles que tu décris "boom boom" et "I'm walking down the street"
J'espère que c'est la bonne et que tu n'auras pas besoin de chercher 5ans de plus.
Voici le lien du clip vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=ad2O85SUYm0
et un lien sur les paroles : http://www.paroles-de-chanson.eu/i [...] affair.pdf
A+

lamatante a écrit :

Bonjour, je suis à la recherche depuis 5 ans de la même chanson ... c est simple et compliquer en meme temps :)

je débute les informations que j'ai. Premiere c'est une chanson dance dans les années 1990, c est un chanteur et la chanson commence dans un genre de sifflement et je peux vous donner quelques mots du refrain ... she s ... boom boom ... down street ... et cette chanson là passe souvent dans les mariages pour danser des continentals.

alors désolé pour le manque d'information mais c est tout se que j'ai.

un gros merci a l avance pour le temps avoir pris pour la recherche.