Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Pixellisation sur videos sombres sur LCD Samsung T220

Pixellisation sur videos sombres sur LCD Samsung T220

Forum Appareils multimedia : Pixellisation sur videos sombres sur LCD Samsung T220

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

J'ai acquis récemment un moniteur LCD Samsung T22O dont je suis globalement satisfait si ce n'est dans la lecture des vidéos. En effet sur les parties sombres j'ai des effets de pixellisation (y compris sur des videos en HD). Je me demande donc si cela vient d'un problème sur l'écran, de la carte graphique ou si c'est le cas sur tous les LCD ?

J'ai parfois également ce soucis sur des dégradés sombres en affichage où j'ai un effet "escalier".

Quelqu'un rencontre ce problème ou sait d'où cela vient ?

Merci de vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Pixellisation sur videos sombres sur LCD Samsung T220
Aller à :

Il y a 284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens