Tom's Guide > Forum > Programmation > Mapforce : problème pour l'otherwise d'un value-map

Mapforce : problème pour l'otherwise d'un value-map

Forum Programmation : Mapforce : problème pour l'otherwise d'un value-map

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Kikoo :dawa:

Si jamais y'a un utilisateur de ce truc là par ici ça tombe bien, j'ai un gros problème.

Je me sers de ce truc pour créer des XSLT, mais je me heurte à un problème que j'ai du mal à résoudre. Dans une value-map, il y a une case otherwise, qui permet de définir une valeur pour tous les autres cas. La problème est le suivant : comment lui dire de mettre la valeur d'entrée ?
En XSLT, ça se traduit par un point : "."
Mais si je mets un point, bien évidemment, il me met pas la valeur, il me met un point...

Du coup je me retrouve à devoir me retaper les XSLT à la main à chaque fois qu'ils sont régénérés, et c'est pas super comme solution. L'auter solution consiste à tester la valeur de sortie, et en fonction du résultat, réinjecter le truc en entrée. Mais bon, c'est pas top comme solution vu que ça complique le problème, et que les fichiers XML que je gère font plusieurs centaines de Mo, donc un détail pareil fait une différence d'une heure à la génération...

Donc si quelqu'un a une solution, ça m'intéresse :hello:
Je suis aussi intéressé si il y a possibilité de charger les valeurs d'une value-map depuis un fichier plutôt que de les rentrer à la main, j'ai plusieurs listes de plusieurs centaines de termes à rentrer...

Merci ;)

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Programmation > Mapforce : problème pour l'otherwise d'un value-map
Aller à :

Il y a 2648 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens