Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Proble avec le son entend plus r1

Proble avec le son entend plus r1

Forum Appareils multimedia : Proble avec le son entend plus r1

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila je n'entent plus les sons des video de youtube,ou ...
Koi je n'entend plus les sons sauf les sons de l'ordinateur meme le clik ou quand j'arette l'ordi bon je voudrai savoir c'est a cause de quoid

PS: [#ff0000]dernierement j'ai telecharger Corel Paint Shop pro photo XI,Emule,Habbo zeldha

[#63009b]Il a peut etre un Virus met pourtant j'ai un anti virus merci de m'aider

c'est un peu enervant :fou:

Message édité par Arabouspeur3509 le 13-07-2008 à 15:03:56
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

voila la reponse: cloture du sujet suite a trop de SMS

Va lire les regles du forum, demande dans la section Securite&Virus pour verifier que ce ne soit effectivement pas un logiciel malveillant, verifie dans le Panneau de configuration que le son ne soit pas en mode muet

et apres seulement revient demander de l'aide

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Ce sujet a été fermé par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Proble avec le son entend plus r1
Aller à :

Il y a 1179 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens