[ recherche ] Mot compliquer a placer dans une phrase
Dernière réponse : dans Discussions générales
Salut,
Voilà Comme le dit le sujet je recherche des mots difficile a placer dans une phrase mais surtout dans un cours.
Voilà pourquoi :
Avec une copine a moi on a adoré le film "Jeux d'enfant" et nous voulions faire pareil sauf que nous nous sommes aperçu que se n'été pas facile de respecter des pari ( pour elle parce que moi j'ai jamais échouer ) alors j'ai penser a un autre jeu que je faisais avec mon meilleur pote au collège a savoir Placer des mots dans un cour avec une sorte de rapport au cour... enfin il ne faut pas que les prof s'aperçoivent que c'est un jeu en fait donc il faut pas les dire comme sa sans aucun rapport. Bref on a commencer aujourd'hui et elle a été pas cool elle ma mis des mots difficile (corticostérone, sweepstake, spondylarthite, welwitshia, hiringvoumvoum)
Je veux donc a mon tour ne pas être cool avec elle je cherche donc des mot bien difficile a placé dans un cour merci a tous ( c'est pour mardi vous avez le temps de réfléchir
et moi de même)
Amicalement
PaRoLe-SaGe
Voilà Comme le dit le sujet je recherche des mots difficile a placer dans une phrase mais surtout dans un cours.
Voilà pourquoi :
Avec une copine a moi on a adoré le film "Jeux d'enfant" et nous voulions faire pareil sauf que nous nous sommes aperçu que se n'été pas facile de respecter des pari ( pour elle parce que moi j'ai jamais échouer ) alors j'ai penser a un autre jeu que je faisais avec mon meilleur pote au collège a savoir Placer des mots dans un cour avec une sorte de rapport au cour... enfin il ne faut pas que les prof s'aperçoivent que c'est un jeu en fait donc il faut pas les dire comme sa sans aucun rapport. Bref on a commencer aujourd'hui et elle a été pas cool elle ma mis des mots difficile (corticostérone, sweepstake, spondylarthite, welwitshia, hiringvoumvoum)
Je veux donc a mon tour ne pas être cool avec elle je cherche donc des mot bien difficile a placé dans un cour merci a tous ( c'est pour mardi vous avez le temps de réfléchir
et moi de même) Amicalement
PaRoLe-SaGe
Autres pages sur : recherche mot compliquer placer phrase
Lassé par la pub ? Créez un compte
Quel imagination, mais que devient la jeunesse, incapable de trouver des mots difficiles!!! Voila un lien qui peut t'aider...
Le lien
romanichel21 a dit :
http://www.christianwatercooler.com/media/HandsClap.JPGbravo! maintenant tente de placer le mot sodomie lors de ton discours à l'enterrement de mamie.
Lors de la prière :
..... sanctuS O DOMInus padre et fili et spiritu sancti. Amen !!!
J'ai gagné quoi ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRechercher une chanson à partir dune phrase
- ForumRecherche urgente de phrase a traduire(français/anglais)
- ForumRecherche d'une phrase
- ForumRecherche chanson en ayant une phrase...
- ForumRecherche une phrase
- ForumRecherche Citation ou phrase incarnant le rap (francais)
- Forumrecherche texte de chanson avec les phrases tous les jours /tous les mois
- ForumJeu de Foot _ Recherche de Beta Testeurs (places limitées)
- ForumRecherche places de concert
- ForumRecherche place Disneyland Paris
- Voir plus
je me suis fais eu!]
).