Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme avec le fenetre de convo

probleme avec le fenetre de convo

Forum Accès Internet & Réseaux : probleme avec le fenetre de convo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde mon probleme est simple quand je suis sur msn et je clique pour baiser la conversation la conversation n'est pas en bas mes en haut j'ai un image je savais pas comment la mettre sur le site alors je les mise sur mon blog www.film-number1.skyblog.com ses a la premiere page

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il n'y pas cette image sur ton blog... si c'est juste pour faire de la pub pour ton blog, c'est pas la peine :pfff:

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

non scuse hier j'ai travailler sur mon blog ajouter des chose alor je les effacer mes je les remi www.film-number1.skyblog.com

Répondre à chiecaca

Bonjour à toi :D !

-Personnellement j'ai jamais essayer de "baiser" une conversation, mais bon ^^ (je suis sur msn et je clique pour baiser la conversation).
-C'est très simple à résoudre.
-On a du te proposer un jour de mettre toutes les conversations en haut d'une seulle et même fenêtre pour gagner de la place sur la barrête des tâches. Cependant il est vrai que certains utilisateurs préfèrent conserver une fenêtre pour chaque discussion.
-Pour remettre ce paramètre, il suffit d'aller dans les options d'MSN MESSENGER, et le paramètre pour cette option est très facilement trouvable :).

Voilà, bonne chance :D !

------------------------------ "Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c'est d'avoir des insomnies de joies."
Répondre à paulo38640

paulo38640 a écrit :

Bonjour à toi :D !

-Personnellement j'ai jamais essayer de "baiser" une conversation, mais bon ^^ (je suis sur msn et je clique pour baiser la conversation).
-C'est très simple à résoudre.
-On a du te proposer un jour de mettre toutes les conversations en haut d'une seulle et même fenêtre pour gagner de la place sur la barrête des tâches. Cependant il est vrai que certains utilisateurs préfèrent conserver une fenêtre pour chaque discussion.
-Pour remettre ce paramètre, il suffit d'aller dans les options d'MSN MESSENGER, et le paramètre pour cette option est très facilement trouvable :).

Voilà, bonne chance :D !

+1 :)

c'est une juste une option "regrouper par onglet" ou un truc dans ce genre a decocher :)

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

a ok merci beaucoup tout le monde !!!

Répondre à chiecaca
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme avec le fenetre de convo
Aller à :

Il y a 2600 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens