bonjour, je vous explique mon probléme , actuellement en terminal option CGRH, j'ai comme tout les stg un sujet d'etude a faire, nous avions 12 h en cours, helas notre prof ayant quelque souci s de sante, nous a mal informe, on a su au bout de la 8 h que le documents ne devait pas datés de plus de 2 ans ... quelque petite suprises par ci par la !!! enfin bon ce n'est pas de sa faute
mon sujet est :
Theme nationale: les conditions de travail
Sujet de l'etude: conditions physiques du travail
Délimitation du sujet: L'amenagement de la situation des travail des handicapés!
j'ai trouvé quelque document, me suis rendu chez Auchan , ou ils m'ont remis une plaquette d'informations ..., fin j'ai tout ce qu'il faut, mais je n'esu aucune idee de plan !! ( celui que je pensai faire , ma prof m'a dit que cela fesait tropp court , qu'il fallait que notre plan illustre ce que l'on dit)
est ce que quelqu'un pourrai m'aider? me donner des idees ( je dois le rentre a la rentree tout est pres, les documents, les recherches ... mais je ne peut redigers la synthese etant donne je n'est aucune idee de plan ! Merci d'avance de votre aide!!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.