Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème de son sur un Packard Bell Easy Note SJ82

Problème de son sur un Packard Bell Easy Note SJ82

Forum Appareils multimedia : Problème de son sur un Packard Bell Easy Note SJ82

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je viens de m'acheter un Packard Bell et je ne parviens pas à mettre le son (c'est un Vista) . Je vais dans panneau de configuration ensuite dans "matériel et audio" enfin dans "son" et là apparaissent 2 icônes : "Haut-parleurs" et "Interface SPDIF" la deuxième îcone marche mais les haut-parleurs eux ne veulent émettre aucuns sons à part si je les teste. Pourriez vous m'aider à installer le son s.v.p ! Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

J'ai le même problème.
Avez-vous pu résoudre le votre ?

Merci
Alexis

Répondre à alexis_69

Salut,

Dans le Mélangeur ( ou mixer de volume ) as-tu bien sélectionné les hauts parleurs ?
Le probleme vient peut être du fait que tu n'as pas les bons drivers pour ta carte son.
Je te conseille de lire ce tutoriel, très bien fait, sur les problèmes de son: J'entends pas la guitare ! Que dois-je faire ?!

------------------------------ Merci, et encore bravo
Répondre à dandibot
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème de son sur un Packard Bell Easy Note SJ82
Aller à :

Il y a 2391 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens