Tom's Guide > Forum > Logiciels > Impossible de changer de thème sur XP

Impossible de changer de thème sur XP

Forum Logiciels : Impossible de changer de thème sur XP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila, je ne comprend pas, j'utilise Window Blind 5.0 afin de pouvoir changer le thème de mon bureau, mais quel que soit le skin j'obtiens un résultat comme celui ci, c'est vraiment rageant !! Qu'est ce que je dois modifier pour que le thème s'éxcute normalement ??

Voici mon thème un fois modifié :
http://img487.imageshack.us/img487 [...] tretp1.jpg

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne sais plus si le logiciel en question patch directement ton système ou si c'est à toi de le faire.

------------------------------ Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur.
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa

En fait que ce soit avec le logiciel, ou avec un fichier thème seul, ça donne le même résultat, comment configurer le système alors ??

Répondre à alexpsg13

Patch voir ton système et revient me voir :

Patch

ATTENTION uniquement pour Windows XP SP2 !

------------------------------ Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur.
Répondre à floriazaa

C'est bon ça marche nickel !! merci :hello:

Répondre à alexpsg13

De rien ;)

Rajoute [RESOLU] au titre de ton premier post , en utilisant la fonction "edit"

:hello:

Répondre à floriazaa
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Impossible de changer de thème sur XP
Aller à :

Il y a 589 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens