Les sites gagnants ? - Internet & Réseaux
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Les sites gagnants ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir,
Je voudrais savoir les sites les mieux remunerés je m'explique : Je veux gagner de l'argent en surfant sur le net pour cela j'ai tenté le "logiciel" eurobarre dont le principe est qu'a chaque fois que l'on clique sur la bannière de pub on gagne de l'argent mais je me suis vite apperçu que sa depassait pas les 10 centimes -_-' .C'est pour cela que je fait appel à vous pour vous demandez s'il existe des "logiciels" de la  même sorte (qu'eurobarre) mais avec une meilleur remuneration.
Je vous remercie :jap:

Liens

Plus d'informations

Si de tels sites existaient, les personnes en bénéficiant ne vendraient pas la mèche car cela voudrait dire partager le gâteau avec plus de monde :)

A contrario les sites se livrant à ce genre d'activités ont tout intérêt à ferrer un maximum de pigeons, oops abonnés ce qui veut dire que ses abonnés se partagent des miettes.

---------------
La signature est limitée à 3 lignes maximum.
Les liens et les images ne sont pas autorisées.
Pas de pub, sans quoi elle sera désactivée.
Plus d'informations

Donc si je comprends bien sa ne vaut pas le coup ?

http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

La meilleur solution pour gagner de l'argent sur le net c'est de faire un très bon site web et être excellent en référencement. (en gros un gros site en php chez un bon hébergeur payant (pas free, c'est bien plus difficile)).

Sinon tu trouves un vrai travail par Internet :) et c'est pas si compliqué.

---------------
Mon Blog Geek | Facebook | My Last.fm | Mon CV |

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Les sites gagnants ?

Liens