Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
En début d’année, un utilisateur avait fait le pari d’installer 100 extensions sur Firefox et aussi surprenant que cela puisse paraître, le navigateur s’était bien lancé et fonctionnait correctement. Dans la série des paris inutiles, quelqu’un d’autre a Lire la suite
Utilisez Vista sur sa Playstation 3, c’est désormais possible... Mais très contraignant. C’est en tout cas le tour de force qu’a réussi une bande de hackers très déterminés. Fonctionnel, mais très lent Pour arriver à leurs fins, ces bidouilleurs de premi Lire la suite
Lors du salon Solutions Linux qui s'est tenu au début du mois, Novell, l'éditeur de la distribution SUSE Linux et de Novell Linux Desktop (NLD) a fait une présentation impressionnante de son futur NLD 10 : des effets de transparence, de déformation des fe Lire la suite
Peu après la sortie en grande fanfare des bêtas d'Ubuntu Edgy Elt et Windows Vista, c'est au tour de Mandriva de proposer la dernière version de test de son OS. Le ténor du libre a gardé son habitude d'introduire des systèmes propriétaires (mp3, flash, ja Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
slt a tous ou je peux trouver window vista et comment l installer et aussi je voudrai utiliser mon telephone portable nokia n73 comme GPS j le logiciel mais je n arrive pas a le synchroniser( tomtom ou autre systeme de navigation) merci de me donner quelque conseil pour realiser ça
Ou trouver Vista !? Ben dans un magasin d'info, à la Fnac, dans les grandes surfaces...en fait dans les magasins qui ont un rayon info !!!
Comment l'installer ? Ben tu mets le DVD dans ton lecteur et tu suis les informations à l'écran, il n'y a rien d'insurmontable ( sauvegarde tes données perso avant tout de meme ! )
Encore un qui crois que tout se telecharge gratuitement...
Je viens de regarder il s'agissait de son premier post donc pour que tu sois au courant :
- il est interdit que de parler de tout ce qui est illégal ( téléchargement illégaux, hacking....) bien que tu puisses poser des questions sur les logiciels tels que eMule, Bittorent....
- le langage SMS n'est pas autorisé ( donc merci de faire un peu attention la prochaine fois
)
Si tu posais la question sans idée de téléchargement illégale j'y ai répondu sinon ben tu ne pourras pas avoir de réponses sur ce forum ( pour Vista du moins ), pour ton portable essaye peut etre de faire un topic dans la section "Téléphone mobile" tu auras peut etre plus de réponses !
Vista on l'achète et l'installation, elle se fait toute seule.
Il y a 1296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.