Tom's Guide > Forum > Logiciels > ou trouver window vista et comment l installer ( debutant )

ou trouver window vista et comment l installer ( debutant )

Forum Logiciels : ou trouver window vista et comment l installer ( debutant )

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt a tous ou je peux trouver window vista et comment l installer et aussi je voudrai utiliser mon telephone portable nokia n73 comme GPS j le logiciel mais je n arrive pas a le synchroniser( tomtom ou autre systeme de navigation) merci de me donner quelque conseil pour realiser ça

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ou trouver Vista !? Ben dans un magasin d'info, à la Fnac, dans les grandes surfaces...en fait dans les magasins qui ont un rayon info !!!
Comment l'installer ? Ben tu mets le DVD dans ton lecteur et tu suis les informations à l'écran, il n'y a rien d'insurmontable ( sauvegarde tes données perso avant tout de meme ! )

Répondre à maxcailla

Encore un qui crois que tout se telecharge gratuitement...

Répondre à skywax

Je viens de regarder il s'agissait de son premier post donc pour que tu sois au courant :
- il est interdit que de parler de tout ce qui est illégal ( téléchargement illégaux, hacking....) bien que tu puisses poser des questions sur les logiciels tels que eMule, Bittorent....
- le langage SMS n'est pas autorisé ( donc merci de faire un peu attention la prochaine fois :) )

Si tu posais la question sans idée de téléchargement illégale j'y ai répondu sinon ben tu ne pourras pas avoir de réponses sur ce forum ( pour Vista du moins ), pour ton portable essaye peut etre de faire un topic dans la section "Téléphone mobile" tu auras peut etre plus de réponses !

Répondre à maxcailla

Vista on l'achète et l'installation, elle se fait toute seule.

------------------------------ http://www.melancoly.com/
Répondre à xtelle
Tom's Guide > Forum > Logiciels > ou trouver window vista et comment l installer ( debutant )
Aller à :

Il y a 2385 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens