ou trouver window vista et comment l installer ( debutant ) - Logiciels

Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ou trouver window vista et comment l installer ( debutant )

Profil : IDNaute
Plus d'informations

slt a tous ou je peux trouver window vista et comment l installer et aussi je voudrai utiliser mon telephone portable nokia n73 comme GPS j le logiciel mais je n arrive pas a le synchroniser( tomtom ou autre systeme de navigation) merci de me donner quelque conseil pour realiser ça

Liens

Bienvenue sur la banquise !
Plus d'informations

Ou trouver Vista !? Ben dans un magasin d'info, à la Fnac, dans les grandes surfaces...en fait dans les magasins qui ont un rayon info !!!
Comment l'installer ? Ben tu mets le DVD dans ton lecteur et tu suis les informations à l'écran, il n'y a rien d'insurmontable ( sauvegarde tes données perso avant tout de meme ! )

Plus d'informations

Encore un qui crois que tout se telecharge gratuitement...

Bienvenue sur la banquise !
Plus d'informations

Je viens de regarder il s'agissait de son premier post donc pour que tu sois au courant :  
- il est interdit que de parler de tout ce qui est illégal ( téléchargement illégaux, hacking....) bien que tu puisses poser des questions sur les logiciels tels que eMule, Bittorent....
- le langage SMS n'est pas autorisé ( donc merci de faire un peu attention la prochaine fois :) )

Si tu posais la question sans idée de téléchargement illégale j'y ai répondu sinon ben tu ne pourras pas avoir de réponses sur ce forum ( pour Vista du moins ), pour ton portable essaye peut etre de faire un topic dans la section "Téléphone mobile" tu auras peut etre plus de réponses !

Glamorous
Profil : Miss Software
Plus d'informations

Vista on l'achète et l'installation, elle se fait toute seule.

---------------
Don't touch My Idnaute. If u Try U gonna pay 'it.

If you love me then Thank you - If you hate me then fuck you!

Aller à :
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » ou trouver window vista et comment l installer ( debutant )

Liens