Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
L’iPod Shuffle rencontre quelques soucis ... Les baladeurs MP3 "iPod Shuffle première génération" seraient confrontés à quelques soucis relativement embêtants. Les principaux problèmes que l’on peut signaler sont les suivants : le premie Lire la suite
Microsoft n’a jamais eu vraiment de chance lors de la présentation de ses systèmes d’exploitation en conférence. Bill Gates se souvient encore des fameux écrans bleus qui avaient rendus célèbres certaines de ses interventions en public. Aujourd’hui, c’est Lire la suite
C’est définitif, Archos est bien décidé à s’implanter durablement sur le marché des ordinateurs. Aujourd’hui, le constructeur français fait trois annonces consécutives de nouveaux produits et aucune ne concerne un baladeur multimédia.9 pouces tactile da Lire la suite
Les deux géants asiatiques que sont Sony et Toshiba voulaient chacun créer un format en tant que remplaçant du DVD. Ceci n'étant pas une mince tâche, compte tenu du succès incontesté du DVD, chacune des deux parties voulait ardament obtenir l'accession d Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour à tous et à toutes.
Cette après-midi j'ai acheté mon nouvelle mp3 le: Creative (Zen 4Gb).
En rentrant chez moi je mets directement mon mp3 à charger cela fonctionne parfaitement, apres je pars manger un boût en ville avec des pottes.
En retrant se soir que vois-je mon mp3 ne se charge plus, j'installe tous les logiciels fournis avec le mp3, mon pc ne reconnait toujours pas mon mp3.
Je vais essayer sur mon deuxième pc, même chose mon mp3 n'est pas reconnu, le plus troublant étant que celui-ci n'arrive plus à recharger avec les prises de courants (via adaptateur).
Je pense à un problème technique au niveau du mp3 donc, mais je préfère prendre l'avis de quelques personnes.
Merci pour vos futurs réponse.
Bonjour, je ne connais pas le modèle de ton appareil, mais est-ce que celui ci était complètement chargé avant d'essayer sur le secteur ou non ?
Si non, je pense que c'est un bien un problème technique.
non celui-ci n'est pas chargé le problème étant que je ne peux pas le charger puisque il ne se charge pas même avec la prise électrique.
Je crois qu'il faut que tu le ramène chez le vendeur pour le changer.
Il y a 1962 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.