Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme Mozilla et IE
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, voila j'ai un probleme assez embetant:

J'ai mozilla et IE sur mon pc chez moi. Tout marcher bien jusqu'au moment ou j'ai chopé un virus sur msn "myalbum2007" que j'ai réussi a neutraliser. Cependant depuis hier, je ne peux plus aller sur mozilla, la page ne veut pas s'afficher. Je me suis donc servi de Internet Explorer. Mais voila, sur ce navigateur j'ai aussi rencontré des problemes: je ne pouvais pas ecrire d'adresse internet dans la barre d'adresse et je ne pouvais pas cliquer sur de lien car ca me diriger directement sur Mozilla. De temps en temps il était noté "windows ne trouve pas 'nul'....".

J'ai donc désinstaller mozilla et IE pour ainsi réinstaller que IE mais la c'est encore pire, je ne peux plus aller sur les deux.

Pourtant ma connection fonctionne puisque j'arrive a aller sur MSN par exemple, et que sur le pc de mon pére j'arrive aussi a me connecter.

Est ce que quelqu'un sait ce que je dois faire pour rétablir mon probleme?

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour à toi.
il ne va rien sans dire que FIREFOX est largement mieux que internet explorer, il n'y a pas de problèmes.
Donc je te conseille de continuer à utiliser FIREFOX.
Pour ton problème, regarde ce topic : http://forum.telecharger.01net.com [...] ges-1.html

Suis bien les étapes pas à pas, même si elles sont longues.
Puis, je pense qu'un SCAN complet de ton PC, avec ad-aware, spybot, zerospywares, et ccleaner, puis de ton antivirus le problème sera fixé.
(Un SCAN en mode "sans échec" serait préférable)

Bonne chance, et aurevoir.

PS : la prochaine fois demande à tes contacts, si c'est bien eux qui envoyent un quelconque fichier !

------------------------------ "Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c'est d'avoir des insomnies de joies."
Répondre à paulo38640

Merci paulo. Mais en fait le probleme que j'ai eu au niveau du virus j'ai réussi a le virer avec msnfix et donc la méthode qu'il y sur le lien que tu as écrit.
Mais en fait sur plusieur forum j'ai pu voir qu'il n'y avait pas de corrélation entre le virus et mon probleme de navigateur. Je pense que ca doit etre indépendant.

Répondre à rezfact
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme Mozilla et IE
Aller à :

Il y a 1065 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens