voila j'ai une cg 9800pro sur laquel je branche ma tv pour regarder des divx,etc
je compte m'acheter une nouvelle carte graphique mais je voulais savoir si je place une 2em carte graphique est ce que je pourrait toujours utiliser ma 9800 pour mater mes divx sur tv
ma 9800est en agp et je compte m'acheter une geforce (sans sortie s-video c'est pour cela que je voulais savoir si ct possible de faire tourner les 2en meme temps du moins utiliser la sortie s-video de ma 9800 meme si j'utilise une nouvelle
------------------------------La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78
donc si j'acheter une nouvelle cg mon ancienne ne me sert plus a rien, je veux dire si je la laisse dans le pc elle ne serat pas pris en compte du tout?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.