Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Sony et le bug PSN

Dernière réponse : dans Consoles

Hello à tous,

Comme tous les utilisateurs de PS3 et de psn vous avez sans doute reçu un message de plates excuses de sony pour son psn indisponible depuis 10 jours. Ceci dit, au vu du message, est-ce suffisant? sony reconnait explicitement que les données confidentielles de comptes bancaires ont pu être impactées. De plus il existe un playstation store +avec abonnement qui est je suppose également indisponible. Et le message se termine par une formule du style " nous sommes très impliqués dans la sécurisation des données en ligne etc, etc."
Donc service indisponible+ risque de piratage de compte tout ça avec une com qui n'arrive qu'au bout de 10 jours et aucune garantie sur la sécurité ni sur l'évolution du bug. N'est ce pas franchement le service minimum pour une boîte comme Sony?
Très honnêtement, et avant de blâmer un éventuel hacker, si je devais avoir un problème vis à vis de ce bug (comptes bancaires, piratage de données...) c'est sur sony que je taperai en premier.

Bref tout ça pour dire "suis je le seul à trouver super léger la "com" de sony sur ce problème?

Autres pages sur : sony bug psn

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde