Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Playstation network est en cours de maintenance (PS3)

Dernière réponse : dans Consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

Igaram2g a dit :
Salut,

moi ca fait 2semaines presque que psnetwork est en maintenance!!!
c'est abusé!!!!!!
Il serait temps que le probleme se regle

Idem ça me mets playstation network est en cours de maintenance et ça fait plus de 2 semaines j'espère que ça va se rétablir et vite !! :( 

TripleCenaMysterio a dit :
bonjour,quand je vais sur le Playstation network ça me met Playstation network est en cours de maintenance.
qu'est-ce que ça veut dire?

salut, moi ca fait 3 semaines que c en cours de maintenance, c de l'abus!!!!!!!!!

Tout d'abord bande de no life si vous regarder un peu des infos sur le net c'est que playstation network c'est fait hacker beaucoup de compte bancaire on était saisi puis les adresses les informations des joueurs.Normalement le PSN devrait remarcher le 30 - 31mai tout dépend de sony.Et d'autre part de vous plaignez pas car les gens qui on mit leur numéro de carte bancaire (comme moi) sont beaucoup plus énerver qu'une bande de geek et beaucoup plus stresser.Normalement sony on fait un nouveau serveurs sa ne serra plus comme avant le PSN je ne sais pas si il va être payant ou pas on verra sa quand sa remarchera sur ceux n'aller pas tout les soirs cliquer sur connexion lisez des informations au lieu d'attendre comme des attarder.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde