Bonjour !
Voilà, j'ai beaucoup de musique dans mon disque dur externe et j'utilise iTunes pur l'écouter, mais quand je regarde dans "propriétés" du dossier de ma musique, il m'indique 5 Go de trop par rapport à iTunes ainsi qu'un surplus de 7172 chansons !! Comment faire pour savoir quelles pistes sont intégrées à iTunes et lesquelles ne le sont pas ??
je met toute la bibliothèque dans une playlist, puis j'essaye d'ajouter le dossier dans la playlist et normalement iTunes me dit : Vous ajoutez des doublons, que faire ? je réponds ignorer les doublons et voilà, les chansons qui n'y étaient pas y sont. Je sais pas si c'est très orthodoxe mais pour moi ca fonctionne
------------------------------Djeun'z Team Powered
Mais comment faire pour supprimer et le liens dans la bibliothèque iTunes et le fichier ? Je n'y arrive pas bizarrement et ça m'embête, s'il faut que j'aille les chercher manuellement je vais y rester jusqu'à Noël !
------------------------------Ma config : e2160, 2Go RAM, 8800GT 256 Mo; XP SP3
Répondre à Walentin
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.