Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Voilà, alors j'ai un ami et ses parents m'ont l'air un peut de ne rien savoir.

- J'aidais mon pote par assistance à distance avec un pc qui venait juste d'être refait, de plus, aucune marque de virus.
Et sa mère dire > Je ne veux pas d'assistance à distance... il va y avoir un virus ! Vrai ou faux ?

- Ensuite, les pneus de mon pote sont environ à 2kilos surtout qu'il fait que DE LA ROUTE PLATE.... je l'ai gonflé à 3kilos, sa mère à dit > Je ne veux pas qu'il regonfle tes pneus.
Et son frère à dit > Il est fou de gonfler attend, dès qu'il va se prendre à cailloux, il va crevé ! Vrai ou faux ?

LOL, alors les bonnes réponses ?
Je suis sur que tout est faux là LOL
Pour information, je fais du cross et de la route plate, je fais environ 64 kilos, sortie d'environ 3heures.
A combien gonfler les pneus ? (Car quand je gonfle à 2.5 ça va bien, mais quand je gonfle à 2 kilos, ce qui est normal pour le cross au bout de 1h30 je suis crevé lol mais j'ai plus (+) de facilité pour le cross)
Et, tout les combien de temps vérifier la pression s'il vous plait ?
(Je vérifie moi toute les deux semaines, il y a toujours 1kilo voir 0.5 qui disparaisse.... ça m'a l'air de partir vite non ?)
Cordialement

------------------------------ Merci d'avance
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Désolé, j'ai rien pigé.
A+

------------------------------ Responsable des télécommunications du FLCCF
WINLAND | Membre d'IF | Hardcore
Répondre à Spet-y

Etienne256 a écrit :

Bonjour,
Voilà, alors j'ai un ami et ses parents m'ont l'air un peut de ne rien savoir.

- J'aidais mon pote par assistance à distance avec un pc qui venait juste d'être refait, de plus, aucune marque de virus.
Et sa mère dire > Je ne veux pas d'assistance à distance... il va y avoir un virus ! Vrai ou faux ?

- Ensuite, les pneus de mon pote sont environ à 2kilos surtout qu'il fait que DE LA ROUTE PLATE.... je l'ai gonflé à 3kilos, sa mère à dit > Je ne veux pas qu'il regonfle tes pneus.
Et son frère à dit > Il est fou de gonfler attend, dès qu'il va se prendre à cailloux, il va crevé ! Vrai ou faux ?

LOL, alors les bonnes réponses ?
Je suis sur que tout est faux là LOL
Pour information, je fais du cross et de la route plate, je fais environ 64 kilos, sortie d'environ 3heures.
A combien gonfler les pneus ? (Car quand je gonfle à 2.5 ça va bien, mais quand je gonfle à 2 kilos, ce qui est normal pour le cross au bout de 1h30 je suis crevé lol mais j'ai plus (+) de facilité pour le cross)
Et, tout les combien de temps vérifier la pression s'il vous plait ?
(Je vérifie moi toute les deux semaines, il y a toujours 1kilo voir 0.5 qui disparaisse.... ça m'a l'air de partir vite non ?)
Cordialement

pour la première question c'est faux bien évidement s'il à un pare feux et un antivirus bien configuré il ne risque rien (pas norton ça c'est mauvais)

pour la deuxième question tu parles de pneus de quoi ? vélo, voiture autre ?

et pour la pression de ton vélo aucune idée moi je gonfle à la pompe à main et je vérifie que se soit assé dure

chacun sont truc :D

Répondre à Qwack

change de pote, ce sera plus simple...

------------------------------ S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style

G-Style a écrit :

change de pote, ce sera plus simple...

Je dirais meme plus : change de mère de pote...

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu

Lol, je parlais pour le vélo effectivement !

Répondre à Etienne256

ouaip ben comme je te disais le vélo je sais pas

Répondre à Qwack

Mr Garisson: je t'écoute eric

Cartman : on pourrait chanter la mere de kyle est une grosse conne en rémineur

Kyle :jcroyais t'avoir dit de pa traiter ma mere de conne cartman

Cartman : Kyyyyle ta mere est conne c'est meme une grosse conne c'est la plus grosse conne ke le monde est connu , sa pour ètre conne elle est vraimen conne cé pour sa kel emmerde tous le monde

Kyle : ta gueule cartman

Mr honkey : hooo di ooo

Kyle : MR honkey !!!

Cartman : chaque jours elle est conne le lundi elle est conne , du mardi o samedi elle est conne et kan on n'est dimanche elle est plus étanche , elle devien super extra mega giga conne

Mr honkey : voila ki est tres indélicat , ce garcon mérite que je lui donne une leçon

Cartman : kyle fo dire ta mere est conne c'est la plus grosse conne ke le monde est connu , elle est moche et conne , elle est mal coiffé , elle est cocococone cococococone c'est vraiment une sale conne , ta mere est une conne , c'est la plus grosse des connes .
Taaaa meeeeeeere est une coooooooooooooooooooooonasse

Chante lui ca ;)

Répondre à FABfan

1) Le SMS...
2) Les gros mots
3) C'est impoli
4) Hors sujet lol

Répondre à Etienne256

reponse 1: Faux a moins que ton PC soit infecte

reponse 2: 3 bar (parce que l'unite c'est le Bar, pas le Kg) c'est normal pour un pneu
moi je fais du cross, j'ai 3 bar a l'arriere et 2.5-3 bar a l'avant

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Car j'ai un autre pote qui met 2 bar et il dit que c'est l'idéal pour le cross....
Et tout le monde dans la rue, partout !! Gonfle mal leurs pneus...
Pourquoi ? C'est normal ?

Répondre à Etienne256

Spet-y a écrit :

Désolé, j'ai rien pigé.
A+

PTDR idem pour moi

Répondre à Charly-be-good

je pense que c'est plutôt négatif.... FAUX !

------------------------------ je suis le plus fort et pis c'est tout.

Répondre à romanichel21

Pas de ma faute si vous ne comprenez rien XD
Ce n'est pas mon texte qui est confus, puisque les autres ont compris, c'est votre cerveau qui tourne mal lol .
Vous avez vu à quel heure vous répondez aussi, vous n'êtes pas au lit à cette heure là ?
Bah je comprends pourquoi il vous manque des neurones
PLIEEEEEEEE !!!!

Répondre à Etienne256

completement d'accord, on devrai pas jouer avec ça, c'est negatif.

------------------------------ je suis le plus fort et pis c'est tout.

Répondre à romanichel21

Allo ?

Répondre à Etienne256

Au feu ?

Répondre à Spet-y

moi j'ai pigé mais ca n'a pas de sens ... on peu tpas repondre par vrai ou faux comme ca, ca depend d'un tas de parametres

------------------------------ Suite à quelque incident et histoires louche, je me vois dans l'obligation de "peter e vouille"
Répondre à p2p

Lol, ok

Répondre à Etienne256

Eu, khrrrummm... s'il vous plait ?? hé hé il y a quelqu'un ?

Répondre à Etienne256

j't'ai d'ja dis, change de pote.... ou flingue sa mère...

------------------------------ S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style

Mdrrrr

Répondre à Etienne256

Bon bah je pense qu'il arrive un moment ou il faut prendre les décisions qui s'imposent.

SWF file

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu

Ce n'est qu'un film....

Message édité par Etienne256 le 27-03-2008 à 17:47:01
Répondre à Etienne256

sans S stp

------------------------------ Suite à quelque incident et histoires louche, je me vois dans l'obligation de "peter e vouille"
Répondre à p2p

Et "S'il te plait" en entier s'il vous plait !

Répondre à Etienne256

il y a une difference entre une faute d'orthographe et une abrevietion

la premiere est condamnable, pas la seconde

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Citation :

Désolé, j'ai rien pigé.

moi aussi alors je sors, a bientot

------------------------------ ma passion la Funk Rare
Répondre à johnn343

Super, c'est les membres de Infos du net... quand ils ne trouvent pas de solution ou qu'ils s'en foutent ils se barrent -_-

Répondre à Etienne256

Tiens, il est encore en vie ce topic...

SWF file

Répondre à Figatelu

Tu préfères qu'on reste ?
Je pourris le topic sur demande si tu insistes ! :D

Répondre à Spet-y
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Vrai ou faux ?
Aller à :

Il y a 2462 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens