Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Coupure internet intempestive :s

Coupure internet intempestive :s

Forum Accès Internet & Réseaux : Coupure internet intempestive :s

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà depuis un petit bout de temps, ma connexion internet (orange 1megamax par ethernet) subit des deconnexions soudaines sans sequele apparant au niveau des DEL. C'est lorsque je joue à counter strike source que ces deconnexions se font les plus intempestives. Je ne peux pas vous dire sur quoi repose mes soupçons sur ces deconnexions car j'ai deja réinstallé une bonne dizaine de fois ma livebox, mais rien n'y fait.
Lorsque je consulte des pages internet ces deconnexions sont la aussi frequentes.
Or lorsque je joue a world of warcraft je ne constate aucune deconnection.
Si vous aver une idée du coupable ^^de la deconnexion faite le moi parvenir ;) Sur ce bonne journée

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt depuis combien de tps a tu ta ligne wanadoo?

Répondre à reepit77

je suis sur wanadoo depuis 2004 je suis passee en degroupage 1mega j'ai eu des coupures d'internet toute les dix minutes (a cause de mon peer to pêer) et d'un jour a l'autre 1 mois apres le degroupage cela s'ai plus deconnecter. les jeux ou peer to peer prennent beaucoup de ressources.

Répondre à reepit77

Mais le probleme c'est que ce probleme est apparu d'ici peu avant je n'avais aucune deconnection...

Répondre à greg62420

tu as appeler ton fai pour lui dire que tu as des deconnexions sans lui dire que tu joue ou que tu telecharge sinon il va dire que c a cause de ca!!!! moi le tps a fais les choses toute les 5 minutes j'avais des deconnexion obligé de retirer le cable ethernet et de le rebrancher pour retrouver la connection... attends un peu cela va revenir

Répondre à reepit77

Bonjour à toi.

-Tu peux en effet appeler ORANGE/FRANCE TELECOM, et demander au 2 de faire des test gratuits sur ta ligne pour vérifié son bon fonctionnement :).

au revoir à toi !

------------------------------ "Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c'est d'avoir des insomnies de joies."
Répondre à paulo38640

Moi j'avais le meme probleme qand javais la live box et j'ai chercher sur les forum et j'ai vu un petit logiciel que j'ai telecharger et je n'avais plus aucun probleme...je vais essayer de te le chercher

Répondre à monsieur14

Si tu pouvais dire le logiciel stp :s

Puisque j'ai aussi le meme problemes , sauf que moi sa vient vers 20 h 00 et la c'est partir pour bug toute les 7min c'est vraiment horrible :fou: ...

J'ai beau avoir un modem usb ceci me le faisait aussi en ethernet ( avant que celci ne soit integrer a mon PC et ce fasse cramer par la foudre :heink: ) ...

J'EN AIT MARRE !!! CA FAIT DEJA 3 MOIS QUE CA DURE !!! ET AU MOMENT OU JE PARLE JE VIENS DE BUG

------------------------------ The best MMORPG 2D FREE
Répondre à kopa

dsl ....je l' ai pas retrouver ...

Répondre à monsieur14

je l'aivais trouver sur un formum en fouinant partout on arive a trouver !

Répondre à monsieur14
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Coupure internet intempestive :s
Aller à :

Il y a 1044 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens